♫ Dans les séjours de plage, comme peut-être plus généralement dans la vie, le seul moment agréable, c’est le petit déjeuner »
Michel Houellebecq dans « Lanzarote »


Types de brunch :

1ère partie Buffet sucré à volonté + boisson chaude et froide.
2ème partie assiette complète viande ou végé + Chakchouka

Rapport qualité/prix :
Bon. L’offre fixe est à 25,00€ pour un rapport qualité/quantité/prix très correct. Mieux vaut ne pas attaquer trop rapidement le sucré

Horaires : Tous les dimanches, de 11 à 15 heures.
Quartier : Place Sainte Barbe, 1 rue de la demie lune

Types de produits :

Sucré : à volonté (brioches, muesli, pain, confiture, fruits)
Salé : assiette complète composée de houmous, brochette de viande, falafels,poulet croustillant, purée de butternut, salade, pain pita. (frite de polenta et samossa pour le plat végé)

Ambiance : Ambiance conviviale, beaucoup de couples se sont donné rendez-vous ce jour là. L’ambiance est très bonne et le service est comme toujours irréprochable. On prend un bon petit bol de couleurs même quand la grisaille fait rage à l’extérieur. Les clients comme l’équipe sont souriants malgré le fait que le brunch en est à sa première édition. Tout roule comme sur des pt’ites roulettes.

Réservation :
 Fortement recommandée, ça va se savoir je crois.

Indice LDS (lendemain de soirée) :
Top: On se détend, on profite de la fraîcheur du luminosité du lieu et de la qualité des produits, tout est bon et il vaut mieux ne pas s’être enfilé une maxi assiette du coin du grill pendant la soirée avant de se pointer. Par contre si tu as la tronche pleine de paillette et de peinture tu ne vas pas pouvoir te planquer, les énormes baies vitrées qui donnent sur la rue vont te démasquer.

Ouvert depuis moins d’un an, le restaurant Tzatzi est l’une des plus belles surprises de cette année. Petit dernier de la famille Diabolo Poivre (La Hache, La Corde à Linge, Supertonic), Tzatzi a permis au groupe de montrer encore une fois de quoi il est capable dans l’univers de la restauration méditerranéenne et surtout à quel point la maitrise des détails est assurée. Exotique, original et en toute simplicité, Tzatzi n’a mis que quelques semaines pour devenir un incontournable, le brunch est leur dernière réussite.

Le conseil du Brunchologue 

J’ai fait une erreur de débutant, quand j’ai vu les premières victuailles sucrées je me suis jeté dessus en pensant que le principal était devant moi. Grossière erreur mon ptit gars, le meilleur est caché et il arrive en seconde partie. Si vous souhaitez manger manger le salé en premier lieu vous pouvez le préciser lors de la commande. Sinon vous pouvez y aller les yeux fermés, pour le salé comme pour le sucré.

Mon avis perso 

Le brunch est une bonne surprise, entre petit déjeuner continental et diner méditerranéen, de plus il est diversifié et lui aussi original. On peut Se péter le bide sans aucun souci, il faut juste arriver à se maitriser en lendemain de soirée pour ne pas gaspiller. Sinon, bien-évidemment vous pouvez opter pour le doggy-bag pour la partie salée. (quand est ce qu’on va trouver un autre nom pour ce truc, les restes c’est pas que pour les canidés).


Restaurant TZATZI

BRUNCH A 25,00 €
1 rue de la Demie Lune

Ouvert en continu de 12H00 à 23H00

03 88 14 08 08
67000 Strasbourg

> La page Facebook du restaurant <<

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here