Ouvert en 2014, le petit restaurant méditerranée à la cuisine qui sent le soleil autant que ceux qui la tiennent a décidé de prendre sa retraite anticipée après 4 années à faire sauter les vongoles.

Le Caillou, c’est la voix chaleureuse de Maxime et le sourire de Célia, unis dans la vie comme derrière les fourneaux. C’est l’amour de la cuisine et celui de recevoir. Celui de connaître ses clients et les traiter comme des amis. La volonté d’apporter un peu de soleil dans leurs estomacs même lorsqu’il fait très froid.

L’équipe vient de publier un message ce matin pour officialiser la fermeture :


« Chers clients, habitués ou de passage, fidèles du tout début ou arrivés de dernière minute, famille, amis, connaissances ou quasi inconnus, le moment est venu de vous dire merci!

Comme beaucoup le savent déjà, notre Caillou ferme ses portes, et c’est avec beaucoup d’émotion que nous publions cette annonce officielle.

Durant ces 4 années, nous avons vécu des moments incroyables, d’autres difficiles, et c’est grâce à vous et à vos retours que nous avons gardé le sourire et l’envie,
vous nous avez rendu fiers de notre Caillou.

C’est aussi grâce à ces paroles touchantes, pleines de bienveillance et de compassion que vous nous confiez ces dernières semaines, lors de vos ultimes visites, quand le moment est venu de se dire au revoir, que nous partons avec le sentiment d’avoir réussi.

C’est une page qui se tourne, pour en écrire une nouvelle.
Nous mettons fin à cette aventure, non pas sans tristesse, mais sans regrets!
La vie est faite d’expériences, le Caillou en est une énorme, et le moment est venu pour nous de repenser nos objectifs de vie.

Voilà, il fallait vous dire au revoir, ce samedi 19 janvier le Caillou célébrera son dernier service!

Merci pour vos sourires, vos rires, vos retours, vos critiques, vos encouragements; 
c’est une jolie histoire, merci d’y avoir participé!

Joe , Flo , Lou 

Séance émotion terminée, on vous embrasse tendrement amis de la Vongole!

#aveclesourire

Max & Célia. »


Désormais, c’est à nous de rendre ce que ce petit Caillou nous a apporté en lui offrant un dernier hommage. 7 jours, les 7 derniers avant sa fermeture définitive. 7 pour remplir sa salle, faire chauffer sa cuisine, que Maxime court avec ses assiettes, que Célia fasse sauter les casseroles. Offrons-lui une dernière danse, pleine de vie, de pana cotta et de spaghetti.

Pour réserver, vous pouvez les appelez au 03 88 32 00 92
L’adresse et les horaires se trouvent ici →
La carte de la dernière semaine, dans les photos juste en dessous.

Au revoir petit Caillou,
Et merci pour tout.

La carte de la dernière semaine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here