Il existe une journée pour tout un tas de choses, toutes aussi farfelues les unes que les autres. La journée mondiale sans futal, la journée mondiale des amoureux de l’Alsace ou encore celle du nombre Pi, va savoir pourquoi. Il était donc tout à fait naturel d’organiser la journée mondiale du pull moche de Noël. Ce jour festif qui transpire le mauvais goût et le fun aura lieu officiellement le 21 décembre. Si si c’est forcément marqué quelque part dans ton calendrier, juste en dessous de la journée mondiale des hémorroïdes. Mais avant cela, le 13 décembre, le Square Délicatessen accueillera un défilé de pulls moches pour être bien certain que ton pull est unanimement dégueulasse.

QUOI QUAND COMMENT ? 

La règle est simple, tricotez vous même votre pull moche de Noël avec vos propres moyens, avec l’aide de vos amis ou de la dextérité de votre bonne vieille mamie. D’accord vous pouvez aussi l’acheter mais votre concurrence sera bien trop redoutable. Soyez simplement inventifs, festifs et n’ayez surtout pas peur du mauvais goût. Ajoutez-y de la couleur, du volume mais surtout… SURTOUT venez avec un pull bien moche sa mère.

Un défilé aura lieu afin de décerner le titre du pull le plus moche de l’année 2018 et de bien foutre la honte (assumée) à celui ou celle qui le porte.

La soirée sera animée par le bon vieux Talri que vous pouvez retrouver du lundi au vendredi sur >> RBS <<de 6h00 à 9h19

>> Voir la page Facebook du Morning <<

Des cadeaux seront offerts aux heureux gagnants

Des Brunchs seront mis à disposition par le Square

Un Happy Hour sera proposé sur le vin chaud et le Spritz du moment à tous les porteurs de pull moche

Lillet va créé un cocktail pour l’occasion, également à prix réduit pour les porteurs de pulls moches

D’autres surprises arrivent…restez connectés !

Si vous souhaitez participer au défilé c’est >> ICI <<


Défilé de pulls moches de Noël

SQUARE DELICATESSEN

13 décembre 2018 à 18h00

Ouvert à tous


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here