Vous aimez les burgers ? Vous aimez les quizz ? Vous aimez le Burger Quizz ? Si vous cochez ces trois cases, vous êtes une belle personne, sachez-le. Mais ce n’était pas le but de cette intro ; l’Exil propose en effet une soirée Burger Quizz le jeudi 6 décembre. Une idée de sortie idéale entre amis, avec de l’absurde, de la mauvaise foi mais surtout de la bonne humeur. Alors enfilez votre tablier, parce que la compétition va être acharnée !

Le Burger Quiz, qu’est-ce que c’est ?

Le Burger Quiz, c’est un peu le jeu ultime. Il est drôle, rythmé, avec des invités de folie et surtout, surtout, il est présenté par Alain Chabat. Nuggets, Sel ou Poivre, Menus et le Burger de la Mort… en plus d’être des catégories, c’est un jeu qui te donne faim ! Il y a deux équipes – nommées Ketchup et Mayo – qui s’affrontent, composées de trois personnes, deux célébrités et un ou une inconnue.

Alain Chabat, notre Raïs à nous. Crédit @Le Parisien

Le jeu est indémodable, mais il a été remis au goût du jour ces derniers mois, puisqu’il est à nouveau diffusé à la télévision française. Alors qu’il était sur Canal + au début des années 2000 – les Nuls obligent –, il est désormais sur TMC. Toujours avec ses questions idiotes, loufoques et parfois même vraiment déstabilisantes ; toujours avec humour et franche camaraderie. Le Burger Quiz, c’est une référence, un point c’est tout !  

Burgers, quizz ou les deux ?

L’Exil vous propose donc une soirée dans le thème du Burger Quiz, où vous pourrez manger des burgers en répondant à des questions. Oui, le thème est très littéral. Le tout dans une ambiance des plus sympatoches, puisque tu peux – et tu dois – former une équipe de six personnes ! Un parfait moyen pour voir qui sont tes vrais amis, avant de les perdre à l’issue du quizz…

Affiche promotionnelle de l’événement. Crédit @Page Facebook de la Soirée Burger Quizz

Tout cela se passe donc le 6 décembre, jour de la Saint-Nicolas – et accessoirement ma fête, je dis ça, je dis rien. La soirée quizz démarre à 20h45, mais il est évidemment recommandé d’arriver avant, de façon à s’installer et à repérer les lieux pour être les meilleurs dresseurs ! La réservation est obligatoire et se réalise par Facebook, avec ce lien pour plus d’informations. Des lots seront offerts aux vainqueurs, mais il y aura des cadeaux pour tous !

Troquez donc les meneles – on est dans le Bas-Rhin j’fais ce que je veux – pour les burgers de l’Exil, le temps d’une soirée quizz qui promet d’être des plus folles. Montez votre team avec soin, préparez vos cerveaux mais aussi votre foie. Alors, ketchup ou mayo, choisissez votre camp avec soin, parce que si la bonne humeur sera de la partie, la compétition sera acharnée !


Soirée Burger Quizz à Exil, le 6 décembre

La soirée commence à 20h45

Réservation obligatoire par Facebook, plus d’infos ici


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here