A l’arrivée du marché de Noël, un petit nouveau vient de faire son apparition dans le monde des boutiques de créateurs. Son nom : WILD. Cette boutique colorée, petite sœur de Dot store, propose depuis une semaine une belle sélection de produits originaux, parfaits pour de belles idées cadeaux. Souvent proposés dans la boutique en exclusivité, ces dizaines d’accessoires de déco, de bijouterie, de papeterie ou encore de maroquinerie, contribuent à l’esprit et à l’ambiance bien particulière qui règnent dans ce lieu plein de charme. Lorsqu’on passe la porte bleue turquoise de la boutique de la rue du miroir, on plonge instantanément dans l’univers un peu rêveur et plein de fantaisie de Ludovic et Mo’, qui accueillent désormais les curieux avec malice et courtoisie.

WILDwHAT ?

Passionnés par les lointains voyages, la déco chiadée et le design à l’esprit décalé, nos deux amoureux du jour aiment partager leurs expériences et leurs histoires à travers les produits qu’ils proposent à travers une vingtaine de créateurs. Leur boutique leur ressemble, pleine de rêverie, elle met en avant des artisans méconnus ou plus influents qui mettent la main à la pâte pour créer, revisiter et proposer de belles nouveautés. Tout cela dans une époque où Amazone nous livre à la chaine le produit usiné de notre choix en 4 minutes, frais de port et bisou du livreur UPS offerts.

Chez Wild, on est loin de ce genre de concept déshumanisé. On entre à pas de loup, on chine, on discute, on observe, on découvre avec plaisir et amusement et surtout en prenant son temps. On manipule, on frôle, on sent, on touche doucement prend part à un vrai projet.

Un projet ? Quel projet ?

Celui de proposer aux Strasbourgeois un véritable univers fait de découvertes et de sensibilité totalement assumée. Après le Vietnam, les Philippines et l’Indonésie, c’est tout naturellement qu’ils ont décidé de partager les souvenirs et les expériences heureuses de l’univers tropical et exotique de ces lointains pays. Leur volonté est de proposer non seulement des exclusivités, mais aussi et surtout des produits issus de circuits courts, des matières éco responsables et biologiques issus d’agriculture durable et raisonnée. Tout cela à un prix particulièrement accessible.

Un peu de concret steuplé ?

  • Bougies parfumées
  • Papeterie
  • Bijoux fantaisie
  • Literie
  • Mugs
  • Luminaires
  • Miroirs
  • Écharpes et accessoires de mode
  • De nombreux accessoires de décoration
  • Chien mignon

→ Ainsi que de nombreuses originalités que vous découvrirez uniquement si vous y pointez votre petit nez gelé.

Et niveau oseille on est comment ?

Soucieux de dorloter le porte monnaie des strasbourgeois qu’ils connaissent bien, Ludo et Mo’ ont souhaité proposer des produits accessibles et subtiles à des prix tout à fait abordables.

Une seule mauvaise nouvelle… le chien mignon n’est pas à vendre.

Entrer chez Wild c’est s’offrir une parenthèse de douceur, découvrir un univers plein de couleurs et de créativité dans un magasin en constante évolution animé par les nouvelles tendances d’ici et d’ailleurs.


WILD STRASBOURG

1 rue du miroir
67000 Strasbourg

Ouvert de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au samedi (hors marché de Noël)

Pendant le marché Wild sera ouvert en continu de 10h00 à 19h00

Téléphone : (pour l’instant commun à celui de Dot Store ) 09 84 22 53 71

>> La page Facebook de Wild <<

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here