Fans de la route 66 et des crooners à l’allure de cowboys, d’Eddie Mitchel, Chris Isaak et d’Elvis Presley, unissez-vous ! Le chanteur, auteur-compositeur, guitariste et réalisateur Sammy Decoster reprend du service à l’Espace Django. C’est le 30 novembre et on vous fait gagner des places plus vite que votre ombre.

En selle mauvaise troupe ! Embarquez aux côtés de Sammy Decoster pour un concert country-rock-post folk aux influences franco-far-west qui vous emmènera tout au bout du désert comme au pied de la montagne. Slows lancinants de lover à l’ancienne, mais remis au goût du jour, blues de solitaire, et une touche de boogie-woogie version 2018 avant votre prière du soir.

A la musique chaleureuse et teintée de la mélancolie typique des voyages, l’artiste revient après près de 10 ans de scène, pour la première fois en solo depuis la sortie en 2009 de son premier album Tucumcari. Il présente Sortie 21, son deuxième dont l’enregistrement a commencé en 2013.

Première partie: Palatine

En première partie de cette folie, c’est le groupe Palatine. Un quatuor planant et fantomatique racontant (en anglais comme en français) vie nocturne, comme les mystères déchirants de l’existence et des relations amoureuses à coup de folk moderne teinté de notes de blues et de jazz. Sombre et atmosphérique mais entièrement vivant, puissant et prenant. On s’y perd, et on aime ça donc on y revient.

Ca me semble tip-top tout ça. Et comment je fais pour participer ?

C’est simple. Il vous suffit de faire 2 choses :

• Liker la page Facebook de l’Espace Django →
• Liker et Partager la publication Facebook de cet article (en public) →

Les 2 gagnants remporteront chacun 2 places et seront désignés le lundi 26 novembre.

Sinon, vous pouvez aussi réserver vos billets par ici en tarif Atoutvoir/culture, tarif réduit ou plein (6, 10 ou 15€).


Concert de Sammy Decoster + Palatine

Vendredi 30 novembre 2018 de 20:30 à 23:30

Espace Django Reinhardt – 4 impasse Kiefer 67100 Strasbourg


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here