Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Alela Diane est une chanteuse et compositrice américaine de musique folk. Son concert aura lieu le jeudi 15 novembre au Préo à Oberhausbergen et la bonne nouvelle c’est qu’on a des places à vous faire gagner, alors qu’il affiche déjà complet.

Alela Diane a été rendue célèbre par son hymne aux pirates « The Pirate’s Gospel » (non, je ne l’ai pas écouté en boucle pendant deux semaines, arrêtez !) mais aussi par l’hommage à sa maman avec « Oh My Mama ». Les habitués de la série The Walking Dead reconnaîtront aussi sa voix puisque sa chanson « Take Us Back » figure au générique de fin du dernier épisode de la première saison et ça ça pèse dans le game !

Habituée à ne jamais quitter sa guitare, la chanteuse américaine la laissera pourtant au placard ainsi que son célèbre finger picking, pour se consacrer au piano. La raison ? Donner à ses morceaux une énergie nouvelle et intense.

La chanteuse aux 6 albums revient donc en France après une longue absence pour présenter son album Cusp, dans lequel elle raconte sa récente maternité. Album qu’elle a composé dans une cabane perdue au fin fond de l’Oregon.  Bref, il se passe des choses plutôt cool du côté d’Ober’. Et mais, on vous a parlé de place à gagner non ?


TROP COOL ! COMMENT ÇA SE PASSE ?

Comme d’habitude, c’est simple, il te suffit de faire deux choses :

Les gagnants remporteront deux places chacun pour le concert qui est déjà complet.

Résultat du tirage au sort dans la semaine! Bonne chance =)


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here