Pa pa pa pa papa pa papa… PA PA PA PA PAPA PA PAPAAAAAAAA (interprétation de l’auteur) ! Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais Pokaa vous avait parlé d’un petit truc posey qui se déroule le 3 novembre au Zénith de Strasbourg : un ciné-concert du quatrième opus de la saga Star Wars. Désormais, on fait encore mieux : on vous fait gagner des places ! Alors sortez vos sabres lasers et prévenez Chewbacca, parce que ça va dépoter !

Allez venez ! Les places à gagner sont par-là ! Crédit @20th Century Fox

Il y a un problème dans la Force et vous êtes la solution !

Dans une galaxie où la vie est sombre, où la pluie refait son apparition et où les reboots redeviennent à la mode, on a besoin de Jedis, d’hommes et de femmes qui possèdent la Force en eux.

C’est pourquoi le Conseil des Maîtres – à ne pas confondre avec le Conseil des Quatre –, surnommé Pokaa, a pris la décision de nommer quatre nouveaux Jedis, pour qu’ils accompagnent ce combat qui s’annonce épique.

PS : les sabres lasers ne sont pas fournis. Eh oui, l’austérité touche tout la galaxie.

Un Nouvel Espoir, avec orchestre symphonique s’il-vous-plaît !

Ces quatre élus gagneront chacun deux places pour le ciné-concert du 3 novembre au Zénith pour le bien nommé Un Nouvel Espoir, premier épisode d’une saga au succès désormais planétaire – et même au-delà (oui, les Ewoks existent, ndlr). L’occasion de redécouvrir un classique du cinéma, avec en plus l’intégralité de la bande originale de John Williams interprétée en direct par l’Orchestre symphonique de Mulhouse, devant un écran géant HD de 20 m !

Attendez, c’est par là Strasbourg ? Je crois qu’on a raté le dernier carrefour à l’embranchement de l’Etoile noire…

Un instant unique pour les fans de la saga, mais aussi les mélomanes et cinéphiles, qui pourront s’unir en harmonie devant un film qui aura marqué plusieurs générations.

Alors, on dit merci qui ? (Pokaa, on dit merci Pokaa)


C’est trop stylé ce que vous nous proposez Pokaa, vous êtes les meilleurs ! Comment je gagne mes places ?

C’est très simple mes chers Pokaamarades, pour revivre le quatrième opus en ciné concert, il vous suffit de :

> Liker et partager la publication Facebook de ce petit article pas piqué des hannetons (en public pretty please)

> Liker la page Facebook de G1 Prod

Les 4 gagnants remporteront chacun 2 places pour le concert. Elles seront nominatives, et il faudra donc donner votre nom, prénom et mail.

Pour les autres, il reste des billets ici.

Cela se déroule au Zénith de Strasbourg, 1 allée du Zénith, 67201 Strasbourg.


1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here