Boris Brejcha sera à la Laiterie le 22 septembre, dans le cadre de son « FCKNG SERIOUS TOUR. » Le concept ? Faire le tour de l’Europe en bus avec les membres de son propre label : Deniz Bul, Theydream et Ann Clue. Gros succès pour l’artiste à l’indémodable masque de Joker puisque tout affiche déjà complet depuis longtemps. Seulement 7 dates ont été prévues sur 10 jours à travers la Suisse, l’Espagne, et la France. La bonne nouvelle ? Son FCKNG TOUR passe par la Laiterie et on te fais gagner tes places pour une nuit que tu n’oublieras pas de sitôt.

Boris Brejcha, la success story d’une étoile qui n’est pas prête de s’éteindre

Plusieurs albums à son actif, un label, des dizaines de singles, Boris Brejcha s’est passionné pour la musique électronique en traînant sur les ondes et en écoutant l’émission RPR maximal. Il sort en 2006 ses deux premières releases chez Autist Records et est immédiatement propulsé comme « l’étoile montante de la techno ». Il passe de Autist Records à Harthouse et est nommé « Talent 2007 exceptionnel » dans le magazine de musique électronique Raveline. Après de nombreuses dates à travers le monde, trois albums et beaucoup de singles, Boris Brejcha est devenu une icône de la scène club d’aujourd’hui.

C’est d’ailleurs lors d’un show au Brésil qu’il portera pour la première fois son masque, en référence au carnaval de Rio. Désormais celui-ci ne le quitte plus, et fait partie intégrante de son identité artistique. Sa musique entre techno et sons oniriques, est souvent qualifiée d’indéfinissable, aussi en 2012 Boris Brejcha crée son propre genre musical : la « High tech minimal », qui combine une jouissive techno minimale à des rythmiques intensives.

En 2014, il lance son propre label, FCKNG SERIOUS qu’il définit comme « la meilleure décision de toute sa carrière ». Ce dernier lui permettant de ne plus avoir aucune limites vis-à-vis de la musique qu’il souhaite produire. Désirant garder son label à taille humaine, seuls 4 de ses amis très proches en font aujourd’hui partie.

En 2017 , FCKNG SERIOUS a été le premier label de musique électronique à faire un Europe Bus Tour. L’équipe a voyagé avec un Nightliner à travers l’Allemagne et la République Tchéque et a joué 10 spectacles en 12 jours. Cette fois, c’est la France, l’Espagne et la Suisse qui auront la chance de les accueillir pour 7 dates en 10 jours.

Les lives intenses, mystérieux et expérimentaux du Dj au masque de Joker

Aujourd’hui, Boris Brejcha détient toujours le record indétrônable de vues sur la diffusion en live de son set depuis le Château de Fontainebleau par l’émission « Cercle ». 18 millions de vues pour ce dernier, qui coiffe au poteau des artistes électro reconnus tels que Môme, Fakear, Polo& Pan, Dominik Eulberg et bien d’autres.

Les lives de Boris Brechja ont cet effet agréablement stonant qui donne la sensation d’évoluer à travers du coton. On y baigne dans une lumière sourde qui s’adapte aux contours de notre corps et l’enveloppe le temps d’une nuit loin, loin sur la comète.

Le 22 septembre, il sera accompagné d’Ann Clue le secret le mieux gardé de la scène techno allemande avec ses sons deep, hyper structurés et finement ciselés, de Deniz Bul et sa techno minimale progressive, ainsi que des deux frères suisses Theydream qui partageront leur musique atmosphérique.

Lors d’une interview, pour Mixmag, Boris Brejcha déclarait : « Je pense que les Français sont un peu fous. Ils font la fête comme s’il n’y avait pas de lendemain. Ce qui donne une ambiance incroyable. » Alors toi aussi, viens vibrer en osmose sur le set inoubliable de Boris et des membres de son label. La nuit promet d’être grandiose.


TROP COOL ! COMMENT ÇA SE PASSE ?

Comme d’habitude, c’est simple, il te suffit de faire deux choses :

Le gagnant remportera deux places pour le set exceptionnel de la FCKNG SERIOUS TEAM.

Résultat du tirage au sort dans la semaine! Bonne chance =)


1 commentaire

  1. Partager liker abonner !!!
    Le set de Boris au château de fontainebleau 👌👌😱😱😱🤤😍 excellent !!!

    J’espère pouvoir gagner les places pour moi et ma femme qui n’avont jamais eu La chance de se rendre en festival de ce type
    Mais là Boris Brehcha ! Pawlàala !!

    Svp 🙂 🙏🙏

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here