Le thermomètre ne dépasse plus les 30 degrés, les pulls sont de retour et la rentrée semble avoir signé le glas de l’été. Pas d’argent ni d’énergie, vous n’avez qu’une seule chose en tête :  l’arrivée des prochaines vacances pour découvrir une nouvelle destination. 

Inutile de sortir votre porte-feuille : Air France, Hop!, KLM et Joon organisent ce samedi 8 septembre, la deuxième édition de l’opération street-marketing, vous permettant de gagner plusieurs lots. Billets d’avion pour partir sur le territoire français ou à l’étranger (dont le Brésil) pour les plus chanceux, et des goodies pour les autres participants #KEEPSMILING.

C’est votre commandant de bord qui vous parle….

Pour ne pas rater cette occasion en or de voyager gratuitement, on se donne rendez-vous dès 14h, sur le parvis du centre commercial Rivetoile. L’excentrique chef cuisinier Nicolas Rieffel, animera un quiz pour vous permettre de gagner un maximum de cadeaux. Vous pourrez également prendre les commandes d’un stand de réalité augmentée, pour une petite visite de cabines et une visualisation des destinations.

Le but de cette opération est notamment de promouvoir les destinations au départ de l’aéroport de Strasbourg, qui sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus abordables. Pour vous faire une idée des destinations disponibles, c’est par ici ✈. 

Pour pouvoir participer, il suffira d’être présent ou d’être l’un des quelques chanceux qui auront été présélectionnés à l’avance #GOLDENTICKET.

Comment participer ?

C’est très simple, il te suffit de liker cet article sur Facebook, de le commenter en nous parlant de ta destination de rêve, puis de le partager sur ton profil. C’est pas sorcier. N’est-ce pas Jamy ?

Oui Fred, le gagnant de notre concours sera désigné ce jeudi (6 septembre) et aura alors la garantie de pouvoir participer ce samedi, sans être obligé de répondre au quiz.

On croise les doigts pour vous !  


Embarquement Immédiat

le samedi 8 septembre 2018

de 14h à 17h

Place Dauphine


titre

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here