Pour leur quatrième édition d’UNDRSESSION, les fondateurs de Machiavel Production, Mourad et David ont vu les choses en grand : ce samedi, les deux génies de la house/tech house parisienne Djebali et Timid Boy, accompagnés du trio underground strasbourgeois Motion Sequence viennent enflammer le Studio Saglio.

Ce samedi, de 23 heures à 6 heures du matin, le Studio Saglio accueillera en warm-up le label Motion Sequence, composé de David E-Tronik,Voltery et Médicis, qui ont déjà largement conquis le public strasbourgeois avec leurs soirées underground… et dont la réputation de label en vogue n’est plus à refaire.

S’en suivra un set de Djebali, considéré comme l’un des plus grands producteurs de musique house de sa génération. Dj ayant une résidence au Rex Club à Paris, il fait danser depuis des années le public parisien avec ses soirées Ideal Juice, mais s’est également fait connaître bien au-delà de la capitale. De Tokyo, à New York, en passant par l’Ukraine et Ibiza, Djebali se produit partout dans le monde.

Quant à l’artiste qui suit, il ne vous laissera pas le temps de reposer vos gambettes, puisque c’est Timid Boy qui reprendra les platines de 4h à 6h du matin. Ex-rédacteur en chef de Trax magazine, LE magazine de la musique électronique en France, il possède son propre label « Time has Changed records » avec lequel il a produit de grands artistes tels qu’Oxia, Barem, Mihai Popoviciu, Metodi Hristov, Dennis Cruz … Ses propres sets ont quant à eux fait danser les fêtards de Buenos Air à Moscou en passant par Barcelone, ou encore Mexico.

Mais le duo de Machiavel Production ne s’est pas contenté de tout mettre en œuvre pour nous offrir un orgasme auditif : ils ont également bien à cœur de nous en mettre plein la vue, puisqu’ils ont convié Federica Marrone de Blow Factory Studio. Connue entre autre pour son Vjing hors du commun au Weather festival, (elle y a fait le mapping pour Jeff Mills), la jeune artiste en vogue mettra ses talents au service de la soirée pour nous offrir une performance visuelle en temps réel que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

L’ensemble de la soirée sera retransmise en direct sur le site de Machiavel Production et de Mawi Family, équipe de vidéastes sur Paris. Mourad et David quant à eux se chargeront eux-mêmes de l’accueil du public, pour rester au plus près des valeurs de leurs soirées : amour et partage.

Dernière soirée de Machiavel production au Boma – Crédit Photo : JimproD

Autre détail de taille : La terrasse du studio Saglio sera ouverte pour l’occasion. Ce qui au vu de la météo estivale actuelle, nous promet une nuit chaude de voyage et de perdition à danser sur les sets de Dj dont la musique résonnera à nos oreilles jusqu’au petit matin, si ce n’est encore les jours d’après.

Et la bonne nouvelle ? On vous fait gagner des places pour cette soirée de fifou !

Stylaaaay ! Comment je fais ?

C’est simple. Il vous suffit de liker et Partager la publication Facebook de cet article (en  mode public)

Les 2 gagnants remporteront chacun 1 place pour la soirée et seront désignés vendredi.
Maintenant, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ♥


Page Facebook de l’évènement

Billetterie en ligne :
> 8 euros si vous venez avant minuit.
> 11 euros si vous êtes dans les premiers à acheter vos tickets en ligne.
> 13 euros pour les derniers tickets en ligne.
Les billets achetés à la porte du Studio le soir-même seront quant à eux à 15 euros qu’importe l’heure d’arrivée.


LOVE IS COMING….

 

EMMA SCHNEIDER

Mother of Gekko, Queen of green curry, princess of tuk tuk, perdue pour un an en Asie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here