titre

Ce weekend, il vous faudra faire un choix : Soirée Born 2 Rave à la Laiterie ou la Time Warp à Mannheim, un des plus grands festivals de musique électronique d’Europe organisé en Allemagne. Pendant 19 heures de son, des dizaines de milliers de fans de musique électronique feront ce pèlerinage annuel à Mannheim, pour la 24ème édition de la plus belle célébration de musique électronique en Europe.

Chaque année, il accueille un public bouillant, tapant du pied avec ardeur sur le rythme hardcore des basses qui vrombissent. Des visages bien marqués quand le soleil se lève et des corps qui transpirent.

Une atmosphère unique

Au-delà d’être une expérience sonore inoubliable depuis 1994, la Time Warp est également bien connue pour ses jeux de lumière. Les organisateurs, Steffen Charles et Robin Ebinger, ont sans cesse exprimé l’envie de faire vivre une expérience incroyable à leurs convives. Ne manquant pas de créativité et d’inspiration, l’objectif est atteint chaque année grâce à l’utilisation d’éléments décoratifs haute définition ! Et puisque les technologies l’emportent depuis quelques années, c’est sans compter l’aide qu’apportent les logiciels informatiques permettant la programmation du spectacle à l’avance. Une synergie entre son et lumière à ne pas louper !

Un melting pot d’artistes sous l’univers électronique

Rentrons dans le vif du sujet : la sélection des artistes ! Ces derniers sont le reflet des idées véhiculées par les organisateurs : partage & dynamisme. Des DJs internationaux et des artistes locaux sillonneront les 6 scènes électroniques de ce parc d’exposition de 300 000m2.

En attendant ce rave’age, un peu de repos pour être dans la meilleure des formes samedi sous l’oreille attentive de la playlist Deezer du festival.

Photo de couverture : Moritz Vogt


Festival Time Warp
Samedi 07 Avril 2018
Maimarkthalle Mannheim
101 Xaver-Fuhr -Straße, 68163 Mannheim, Germany

Prix : 75euros (un peu cher on vous l’accorde…)

Page Facebook

Comment je m’y reeend ?
Itinéraire voiture
Train
Bus


Ornella Huot

Une fille, qui danse…

titre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here