titre

Mélanger street art, photos, concerts, vide dressing, tatouages et poupées vaudou, tout ça au même endroit, pendant deux jours : c’est le principe du “Gros Bordel” au Graffalgar, dans le cadre de Strasbourg mon Amour. Ça se passe le samedi 17 février de 14h à 21h et dimanche 18 février de 10h à 17h. Petit tour du programme.

Cette année, l’hôtel le Graffalgar voit double pour son Gros Bordel qui s’étale sur deux jours. Que tu sois plus art que musique, plus tattoo que vaudou, rassures-toi, tu as le choix. Pour les amateurs d’art sous toutes ses formes, tu pourras aller observer Williann et Le Roi Des Ballons qui grafferont dans la cage d’escalier, ou Inkub x Sween sur les murs de la chambre 202 tout le weekend.

Williann terminera sa fresque sous les yeux des visiteurs ( Photo : Graffalgar )

Plusieurs artistes locaux exposeront aussi leurs œuvres samedi et dimanche dans l’hôtel, comme Marie Meier, Mo Barroux-Art Singulier et Julie Lapierre-Gulliver l’Aventurière. Tu pourras même tenter toi même l’expérience de l’expression avec des murs en accès libre pour laisser libre cours à ta créativité !

Julie Lapierre exposera ses oeuvres tout le weekend aux côtés d’autres artistes strasbourgeois. (Photo : Julie Lapierre)

Si tu préfères porter l’art sur toi, Monsieur Renard et Bluejeanne auront des flashs à revendre, et tu pourras te faire tatouer tranquillement entre les murs graffés de l’hôtel.

Il y aura aussi de quoi remplir tes tiroirs intelligemment avec un vide dressing, et de quoi choyer tes oreilles en fouinant dans les vinyles de Phil Mudd samedi.

Prêt(e) à coudre ta poupée vaudou ? ( Photo : Au Fil des Ateliers Cours de couture)

Branché décalé et Saint Valentin oblige, tu pourras aussi coudre ta propre poupée Vaudou avec Au Fil des Ateliers Cours de couture au cas où le weekend se terminerait mal. Sinon, il y aura toujours des jeux, de la musique avec Godow tout le weekend et Versus Nova en soirée samedi, et de quoi manger. Bref, le mieux c’est d’aller se faire une idée soi même !

Programme complet sur la Page Facebook de l’événement
Entrée libre dans l’hôtel, prix des activités à voir sur place avec les intervenants.


Hôtel Le Graffalgar
17 rue Déserte
Événement Facebook


 

titre

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here