titre

2018 vient tout juste de commencer et les concerts et soirées commencent déjà à tomber. Strasbourg n’est pas en reste et pour cette année de la nouveauté pointe encore le bout de son nez : Affutez vos lyrics, sortez vos free-styles de vos vieux carnets et soyez prêts à kicker, le Mood Club lance ZOO LAND, son concept de soirées 100% hip-hop et rap !

Un concept qui souhaite mettre en avant les dernières actualités de cette scène, mais aussi le vivier de talents locaux que connaît Strasbourg. Une scène de plus pour s’exprimer et percer.

Bienvenue à ZOO LAND

Ce nouveau concept de soirées a pour objectif de satisfaire les attentes des Strasbourgeois quant à la scène rap/hip-hop. Il est également destiné à la promotion des artistes français et internationaux, désireux de rencontrer leur public de façon plus intimiste que lors d’un concert. Elles permettent aussi au MOOD CLUB de revêtir une autre casquette, plus urbaine, et de toucher une nouvelle clientèle cultivée et nourrie à la culture hip-hop.

Pour sa grande première, le ZOO accueille l’artiste VALD, alias Sullyvan ou encore V.A.L.D., de son vrai nom Valentin Le Du. Ça se passera vendredi prochain dès 23h et près de 4 000 intéressés se sont déjà manifestés pour la soirée.

Fort du succès de ses deux premières mixtapes réalisées en auto-production et partagées sur internet, Vald n’aura pas mis longtemps à attirer l’attention de producteurs de renom tels que Tefa (Diam’s, Sinik, Sniper…) et Tunisiano (leader du groupe Sniper).

On connaît tous shoote un ministre

Ses premières mixtapes, NQNTMQMQMB (Ni Queue Ni Tête Mais Qui Met Quand Même Bien) en 2012, puis Cours de rattrapage dans le courant de la même année, étaient mises en téléchargement gratuit sur son site. Elles sont rééditées en 2016 dans une édition double CD, vendue également sur son site.
Le 27 octobre 2014, il sort son premier EP NQNT (Ni Queue Ni Tête) signé sur le label du rappeur Tunisiano. Part la suite il sort, en juin 2015, le clip de son morceau Bonjour, avec lequel il fait remarquer sa propension pour l’absurde et atteint rapidement le million de vues. Morceau qui apparaitra sur son deuxième EP NQNT 2 sorti le 25 septembre 2015 et qui se classe 1er des ventes numériques hebdomadaires et 11e tous supports confondus en France.

Une semaine après la sortie de son nouvel album « XEU », secondant « AGARTHA » aujourd’hui certifié disque de platine, Vald saura à coup sûr ravir le ZOO strasbourgeois. RDV le 09 février.

Pour avoir ta place, c’est par ici →

titre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here