titre

A mon arrivée à Strasbourg, il y a un peu plus d’un an, j’ai été émerveillée par le nombre et la qualité des évènements organisés par et pour les habitants. J’ai pris 15 kilos au Street Food Festival, j’ai adoré le concept de Start To Play, j’ai été conquise par Strasbourg Mon Amour et je suis une grande fan du Festival du Film Fantastique. Mais ce n’est pas tout : en plus de tous les concerts, débats et autres workshops, à Strasbourg, on peut aussi faire du quidditch, du curling, des concours de cheval-bâton (WTF Strasbourg…<3) et même des soirées pyjamas avec de parfaits inconnus.

Car oui : vendredi 12 janvier (soit ce vendredi), le Graffalgar organise une pyjama party. L’occasion rêvée de porter fièrement cette combi licorne ou ce pyjama One Piece, trop souvent mal-jugé par tes amis… #onenagros

Le concept de la soirée : se réunir dans un bar pour faire à plusieurs ce qu’on fait en général tout seul dans son appart. Remonte ta braguette coquinou/coquinette, je parle des soirées à s’empiffrer de Ferrerro Rocher en matant des séries Netflix sous un plaid (fais pas genre t’es choqué/déçu, je sais qu’on a les mêmes). Du coup, au programme, il y aura des trucs cools à grignoter mais aussi et surtout… une bataille d’oreillers !

Et oui, les Beatles aussi savaient s’amuser

Pour ceux qui sortiront vivants de cette guerre sans pitié, la soirée s’achèvera sur une « PVP » (Projection/Vautrage/Popcorn). Personnellement, c’est à peu près ma définition du bonheur.

Pour pouvoir profiter de tout ce beau programme, il te faudra :

  • Sortir le porte-monnaie : le tarif tout compris est de 20€ pour les adultes et de 10€ pour les enfant (jusqu’à 12 ans)
  • Réserver au Graffalgar en passant un coup de fil au 03 88 24 98 40
  • Venir comme tu es !

En tout cas, nous on y sera. Et toi ?


SOIRÉE PYJAMA AU GRAFFALGAR

l’événement Facebook


titre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here