Imaginez un monde où inviter son/sa partenaire au resto serait gratuit.
Imaginez un monde où votre appétit n’aurait pas de prix.

Imaginez un monde où concrétiser vos envies ne passerait pas par votre carte de crédit.

titre

Ce monde là, nous pouvons l’offrir à deux couples/binômes/connaissances Strasbourgeois(es).

Aujourd’hui et jusqu’à vendredi, nous lançons un nouveau concours qui devrait plaire à tous les amoureux de la gastronomie.

► C’est quoi le principe ?

Deux couples chanceux gagneront chacun un dîner pour 2 personnes chez Terroir and Co, le restaurant du luxueux Sofitel de Strasbourg.

Terroir and Co, c’est un restaurant délicat mais surtout très affirmé dans la volonté de cuisiner local et mettre le terroir alsacien sous les projecteurs. Producteurs locaux, ré-interprétation de la cuisine régionale et cadre luxueux dans les murs du Sofitel… Vous y aurez tous les éléments pour passer un bon moment.


Cerise sur le Kougelhopf : Pour fêter ses 1 an, le restaurant organise un bel afterwork ce jeudi de 19h à 21h30. L’évènement est gratuit (oui oui) et sur simple inscription ICI. On vous conseille de vous dépêcher, il reste quelques dizaines de places pour en profiter !

Au programme : amuses bouches, cocktails, échanges avec des producteurs et le chef, dégustation de vins avec la reine des vins d’Alsace, visite du vignoble et du potager. Ambiance DJ, animation culinaire sous forme de show cooking, etc. Bref, à ne pas manquer.

Vous pouvez trouver plus d’infos ici →


► Comment participer pour gagner un dîner ?

C’est simple comme un dampfnudel aux quetsches !
Il vous suffit de :

– Liker la page Facebook du restaurant Terroir and Co 

Liker et partager cet article en public sur votre Facebook √
(Tu vas sur notre page Facebook et tu partages, tranquillement)

Ensuite, le tour est joué et vous n’avez plus qu’à attendre la fin du concours dans le plus grand des calmes pour savoir si vous faites parti des heureux élus !

► Et ça finit quand cette orgie ?

On boucle le concours ce dimanche 19 novembre. Alors si vous voulez gagner un beau dîner à partager, ne traînez pas !

Bon appétit et bonne chance les gourmands ! En attendant, n’oubliez pas à vous inscrire pour l’afterwork de ce jeudi, ça ne mange pas d’pain et c’est gratuit !

titre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here