Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Afterwork Étoiles d’Alsace, les plus grands chefs régionaux pour seulement 25 euros

18.6k Lectures
Publicité
Publicité

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Comme chaque année, les Étoiles d’Alsace reviennent prendre soin de nos portefeuilles et de nos estomacs ! Pour fêter ça et ouvrir les festivités en beauté, une soirée d’afterwork très gourmande aura lieu le jeudi 26 octobre aux célèbres Haras de Strasbourg. L’occasion parfaite pour découvrir les plus grands talents de la région et un prix vraiment pas indécent. Et pour couronner le tout, cerise sur le Kougelhopf, on vous fait gagner des entrées à cette soirée très demandées.

Gé-gé mais c’est quoi les Étoiles d’Alsace pour commencer ?

Existant depuis plus de 20 ans, l’association fédère les meilleurs restaurants gastronomiques d’Alsace, des winstubs pas piquées des hannetons et des maîtres artisans de renom. Plus concrètement, c’est aussi un super bon plan pour franchir les portes et se régaler dans les restaurants gastronomiques du coin à moindre coût via les formules jeunes ou seniors.

Cool, et cette soirée ?

Ce jeudi 26 octobre de 18h à 21h se déroulera la soirée Afterwork des Étoiles d’Alsace dans le Biocluster de l’Ircard (aux Haras).
Au programme :
Un buffet gourmand concocté par les plus grands chefs alsaciens avec boissons comprises. Mais aussi des animations et concours histoire de ne pas que passer son temps à se goinfrer comme des gallinacés.
Le prix de cette orgie fine : 25 bou-boules.

Et vous faites gagner des places à quelques chanceux ?

Je veux mon n’veux, et ce n’est pas tout : un ou une chanceuse repartira avec 2 entrées à la soirée et 100 capsules de café Reck pour se caféiner tout l’hiver !

Pour participer, c’est simple comme un cannelloni de foie gras poêlé, champignons des bois, émulsion de truffes noires !
Il vous suffit de :

– S’abonner au compte Instagram des Étoiles d’Alsace 
– Liker la publication de cet article sur notre Facebook et la partager sur le votre (en public) 

Voilà, c’est tout.
Bonne chance à vous ![/vc_column_text][vc_separator][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_btn title= »Instagram des Étoiles d’Alsace » color= »black » size= »lg » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.instagram.com%2Fetoilesalsace%2F||target:%20_blank| »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_btn title= »L’évènement de la soirée » size= »lg » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fevents%2F331376900661425%2F||target:%20_blank| »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_btn title= »Les Formules Jeunes » size= »lg » align= »center » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.etoiles-alsace.com%2Frestaurant-gastronomique-alsace-formule-jeunes-excellence.html||target:%20_blank| »][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_separator][/vc_column][/vc_row]

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Afterwork Étoiles d’Alsace, les plus grands chefs régionaux pour seulement 25 euros

Commentaires (2)

  1. Class, mais ….
    Nous sommes allés en groupe, menu quasi imposé. En tant que végétarien.ne, j’ai été très déçue par ce que l’on m’a servi, qui ne valait pas le montant payé. Dommage, sinon il faisait une adepte. Mais mal prendre en compte les « exceptions » c’est pas cool.
    Du coup, pas très envie d’y retourner, malgré le cadre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !