En faisant des recherches Google sur Strasbourg, l’Alsace, la gastronomie locale, on tombe dans un premier temps sur un panorama plutôt trop mignon de la ville : festival de maisons à colombages, de coiffes alsaciennes et autres choucroutes appétissantes. Là où les choses se corsent, c’est quand on fouille un peu plus loin, dans ce qu’on appelle plus communément… les abysses du web. Chez Pokaa, on a tenté l’expérience. Les résultats sont parfois… surprenants.  Attention, il est recommandé de se mettre en PLS avant le visionnage de ces photos afin de ne pas surprendre son propre corps se mettre en PLS tout seul… Vous êtes prévenus.


Strasbourg, c’est… une tripotée d’Alsaciennes pas super rassurantes perchées sur leurs plus fidèles segways… La rencontre entre tradition et futur n’a jamais autant été prise au pied de la lettre… Oui, pourquoi pas.


Strasbourg, c’est… la plage, sans la plage (parce qu’ya un moment, faut arrêter les conneries, on va pas non plus vous rajouter du sable OH)

source: travel blog

Strasbourg, c’est… pas juste la capitale de Noel (sinon ce serait pas tellement rigolo), c’est aussi la capitale de la crèche de Noel en choucroute (toujours plus appétissante)

source: doc dorferr patrick

Strasbourg, c’est… une ville où il fait bon vivre, absolument pas concernée par ce fléau que l’on appelle plus communément l’insécurité.

Source: Libération – sommet de l’OTAN

Strasbourg, c’est… une ville moderne, à la pointe de la technologie.


Le Strasbourgeois quant à lui est… mignon et recouvert de croûte (oui oui)

Source: gastronomie Alsacienne

Strasbourg, c’est… une ville propre et éco-responsable.

source: france bleu

Strasbourg c’est aussi… tout un réseau d’artisans prêt à vous venir en aide armés de leurs plus beaux outils 😉

source: les copains motards

Strasbourg, c’est… pas du tout une ville aussi clichée que ce qu’on  pourrait croire. Non, non, et non on ne résume pas à la bière, aux bretzels et aux cigognes.

source: voyage de Karin

Strasbourg, c’est… la ChampionKnacksleague (chacun ses spécificités hein)

source: boucherie dreyfus

Bon du coup, tu viens quand nous rendre une petite visite ? 😉

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here