titre

Voilà maintenant plus d’un mois qu’HYPNOSE est en écoute libre sur internet, c’est l’occasion aujourd’hui de nous intéresser de plus près à l’univers éthéré de SMR aka Samir Senouci, poète invétéré de 23 ans à la plume souple.

C’est dans un projet de groupe que Samir débute sa carrière avec Sphère primaire.

Créé en novembre 2013 avec ses gars de Mulhouse (rpz 4ever), Dayo Da au chant, K-rip, Antonio Kary, accompagné de l’électro atmosphérique de Medd claviériste/ beatmaker et A Seed beatmaker/Dj qui en a parti construit la colonne vertébrale et l’identité musicale.
Leur premier EP « Sans gravité » composé de 9 titres, sortie le 22 janvier 2016 est un succès puisqu’il permet au groupe en à peine 3 ans d’existence de participer à de nombreuses scènes et d’obtenir des récompenses : Le Lauréat du tremplin cité jeune à Mulhouse, participation aux auditions régionales des Inouïs du Printemps de Bourges, 6ème place au concours international Univision Song Contest, ainsi que le Lauréat du Tremplin Décibulles 2016 !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=0r5oswZ25tw]

En parallèle de leur groupe, les membres de Sphère Primaire ont longuement travaillé sur leurs projets solo, notamment pour celui de SMR qui entame sa carrière perso. C’est le 14 avril 2017 que le premier EP « HYPNOSE » voit le jour, composé de 7 titres.

C’est un univers unique car très introspectif qui s’offre à nous, questionnant par moment la conscience de soi dans notre monde, de nos différents états spirituels.
HYPNOSE est un premier EP de qualité, avec un gros effort sur l’univers visuel et une belle histoire à nous compter.

L’album est téléchargeable gratuitement → ici


➞ Voici un arrêt sur le temps, avec une petite vidéo contemplative d’HYPNOSE , le titre mère de l’album. Bon voyage ☽ ☾ ~~

[vimeo 212597893 w=640 h=360]


Sa page Facebook : SMR

SMR – Hypnose (Prod. Cerky) from Maria Fernandes on Vimeo.

titre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here