Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Pelpass, le festival qui va ambiancer les Strasbourgeois sur les rives du Rhin

3.7k Lectures
Publicité
Publicité

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le 25, 26 et 27 mai, retrouvez plus de 40 artistes sur le site du jardin des Deux Rives pour trois jours de son, d’herbe fraiche et de danse les pieds nus. Et bonne nouvelle, on a des pass 3 jours à vous faire gagner !

L’association Pelpass n’a plus rien à prouver : présente sur la scène strasbourgeoise depuis maintenant 10 ans, elle a su se distinguer par sa liberté de ton et sa réelle implication dans le monde de la musique, du spectacle mais aussi de la création artistique.

Pelpass, ce n’est pas que de la musique et des gens cools. Photographes, chanteurs, peintres, organisateurs, cuisiniers en herbe et bénévoles se regroupent autour d’un projet semi-perché pour créer, divertir et amuser, toujours pour te raconter une petite histoire autour d’un concept original 100 % pur produit Alsacien.

crédit photo : Ludo Pics Troy

Chez Pelpass l’équipe est libre de ton et laisse s’exprimer une imagination débordante pour faire vivre la tribu strasbourgeoise, et accessoirement pour nous alcooliser au soleil les salauds !

Pour exemple, à Noël, apporte ton cadeau et repars avec le cadeau de quelqu’un d’autre. L’occasion rêvée d’échanger un délicieux Kinder Bueno contre un single de la tribu de Dana. Très investie socialement, l’équipe de Pelpass se démène toute l’année autour de projets associatifs strasbourgeois comme… Des expositions de photos, de dessins, des petits jeux en bois et des dégustation d’Aligot géant, voilà ce qui fait vivre l’esprit Pelpass, et surtout ce qui nous rassemble.

J’ai besoin de présenter Fanfar’o’doi ou Paye ton Noël ?

Cette année, des musiciens et chanteurs comme La colonie de Vacances, Zoufris Maracas, Meute, BRNS, Ceux qui marchent debout, l’Or du commun, Mdou Moctar, JP Manova ou encore The Black Opéra se dandineront dans notre jardin commun, au jardin des Deux Rives.

crédit photo : Ludo Pics Troy

La programmation te gonfle ?

Des jeux de société, des échasses, du Molkky et du hockey sur table (fait maison), du Jenga, du Hula Hoop, du lancer de flèches enflammées sur bébé chiens, voilà ce que l’équipe met à ta disposition pour te divertir sous le soleil de Strasbourg. Le site du jardin des deux rives et du festival Longevity est très prisé des festivaliers Strasbourgeois. Lorsque le soleil pointe son nez, on aime la plénitude de ce lieu et l’herbe grasse qui nous chatouille les pattes.

Pelpass c’est une ambiance bon enfant, on oublie les platines froides et les lumières néon pour se projeter dans une ambiance chaleureuse, de la pure curiosité propagée par les artistes et démultipliée par le public souvent très, très chaud. Pelpass, c’est aussi une grosse organisation qui s’orchestre autour de bénévoles et techniciens dévoués et solides, des mecs et des filles qui s’investissent. Dans l’ombre du chapiteau, le son est bon, réglé au décibel, les lumières sont vives et les couleurs chaudes.

(Tu veux voir  à quoi ca ressemble ? C’est par ici →)


Et pour gagner des pass, on en parle ?

Pour tenter de filer avec un des 2 pass 3 jours mis en jeu et vous enjailler comme des guedins tout le week-end au frais de la princesse, c’est simple :

Après ça, il suffira d’attendre que l’on annonce les gagnants ce mercredi 24 mai !
Ce serait triste de passer à côté, regarde comme ils sont drôles et studieux.


Billetterie

La programmation


[/vc_column_text][vc_separator][vc_row_inner][vc_column_inner width= »2/3″][vc_column_text]BASTIEN PIETRONAVE

Curieux, gourmand et curieux de gourmandises.[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_separator][/vc_column][/vc_row]

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Pelpass, le festival qui va ambiancer les Strasbourgeois sur les rives du Rhin

Commentaires (1)

  1. Bonjour M,

    Nous venons vers vous dans le cadre de votre programmation

    2019, pour présenter Madoube Project, un style de musique d’origine Afro Mandingue.

    Avec son groupe Atis Burkinabé, Moussa Coulibaly Livre le témoignage d’une rencontre entre les traditions africaines très fortes qui l’animent et un désire de modernité. Dans son style, Madoube Project, joue sur scène avec des artistes très talentueux. Franco Burkinabé vous fera vibrer, danser, voyager ver les lointaines contrées africaines. Ses chansons évoquent autant la beauté de l’amour que la réalité de la vie actuelle ainsi que la mémoire de ses ancêtres.

    Sure scène, Madoube Project crée une véritable symbiose avec son public, par son énergie communicative, ses chants et ses danses inspirées de son parcours dans divers projets variés avec des groupes de jazz, reggae, afro-beat, films Africains.

    Nous serions heureux de présenter et partager Kumaonfe lors de votre prochain festival ! Vous trouverez si joint la vidéo.

    https://youtu.be/uRdhzxh_0Lk 2018 Presidence de presentation 2018

    Cordialement
    Moussa Hélène
    Portable : 00 33 6 50 05 92 20
    Site : http://www.madoubemusic.com
    Albums : http://madoubeproject.bandcamp.com
    Vidéo : Madoube Project – Fiwena (live 2017)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !