[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Vous connaissez sûrement le Studio Saglio et avez forcement un pote qui ne jure que par ce lieu (Vas-y on va au studiooo) ! Sa programmation éclectique attire toujours autant les jeunes et les moins jeunes et sa récente rénovation a redonné au lieu une nouvelle dynamique. C’est ici que les amoureux des clubs s’expatrient pour « s’envoyer en l’air ou ailleurs »
Le Sound system Funktion-one attire les technophiles qui cherchent une sonorisation et une acoustique de haute qualité. Tu peux y croiser des danseurs de flamenco un mardi ou taper du pied sur de la Frenchcore un jeudi jusqu’au bout de la nuit. Tranquillement. Le fait que les soirées se finissent parfois à 8 h y est aussi pour beaucoup.
Les artistes internationaux se partagent la scène chaque weekend avec des Djs et performeurs locaux d’inspirations très différentes et ça c’est cool. Les associations peuvent s’y exprimer librement, solidement gardées par des armoires à glace trop choupi.
Ce jeudi c’est au tour d’INTO THE SOUND de te faire Groover
À l’image des associations comme Underground Feelings, Mercure ou Les Ills qui continuent à innover dans leurs performances musicales et surtout scénographiques, Into The Sound s’installe au Studio ce jeudi 18 mai pour une soirée un peu spéciale.
Une soirée CARITATIVE. Oui oui, ca-ri-ta-tive.
Ce jeudi on va pouvoir penser aux autres tout en pensant à soi ! À partir de 23h, tu vas bouger pour la bonne cause. Into The Sound reversera tous les bénéfices de la soirée au Sidaction.
Au programme
Tech house, House et Techno avec les DJs Deep&High, Broady, Data Wave, Eargasm et Wolf Impact pour 5 heures de son autour d’une cause : Aider à éradiquer ce foutu SIDA et subventionner l’aide à la recherche.
PAF : 8 €
Vestiaire : 2 € (Heureusement que c’est pour la bonne cause)
Pour faire un don : DONNE AU SIDACTION <3
Infos pratiques :
INTO THE SOUND
Studio Saglio
Jeudi 18 mai
23h-4h
L’évènement Facebook de la soirée
[/vc_column_text][vc_separator][vc_row_inner][vc_column_inner width= »2/3″][vc_column_text]
BASTIEN PIETRONAVE
Curieux, gourmand et curieux de gourmandises.
[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_separator][/vc_column][/vc_row]