Décidément, c’est la période des nouveautés pour Strasbourg.

Après A Maze InDooz, et Escape Yourself un nouvel escape game ouvrira bientôt ses portes dans la ville. Bientôt, c’est le 15 avril et le 15 avril, c’est dans plus ou moins deux semaines.
Au 5 rue des Boeufs, à une minute à pieds de la Place d’Austerlitz, The Little Red Door, le nouvel escape lancé par 3 jeunes strasbourgeois, verra bientôt les curieux défiler et se retourner la tête dans les 2 salles proposées.

Pour rappel, les escape game sont des jeux d’évasion grandeur nature. Enfermés en équipe, dans une pièce, pendant environ une heure, le but est de chercher, de trouver les multiples indices qui y sont cachés, et de résoudre l’énigme afin de vous échapper avant la fin du temps imparti. Il faut travailler en équipe, communiquer et partager les trouvailles pour réussir.

Les scénarios

GHOST : Chasseurs de fantômes, 3 à 7 joueurs, 1 heure.
L’équipe pénètre dans le manoir des Van Emberg afin de capturer le fantôme qui hante les lieux.

Le Dernier Casse, 4 à 8 joueurs, 1 heure.
Les joueurs infiltrent la Royal Bank pour y dérober le butin. La mission est de récupérer un maximum de lingots avant que la police n’arrive.

Une fois votre partie terminée (si vous êtes arrivez à sortir), des jeux de sociétés, des planchettes et des boissons seront également proposées sur place.

L’ouverture

Pour les réservations faites avant le 15 avril, jour de lancement, un prix réduit est fait sur les scénarios. Avec le code promo TLRD, vous économiserez – 20 % sur le prix total. Pas mal.

Pour réserver d’avance, c’est par ici →

Sinon, les prix sont évolutifs selon la taille de votre groupe. Plus vous êtes nombreux, moins vous payerez par personne. Et inversement.

Bref, il y a un troisième escape à Strasbourg et les scénarios n’ont vraiment pas l’air dégueulasses !

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here