Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Bonjour Amour, quand deux Strasbourgeois veulent simplifier le mariage grâce au web

4.4k Lectures
Publicité
Publicité

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Quand on parle de la journée la plus importante ou la plus belle de sa vie, le mariage est un moment qui ressort souvent, presque automatiquement. Une journée. Le bonheur. Ça paraît bien simple dit comme ça mais cette journée si particulière est l’aboutissement d’un long travail d’organisation qui commence plusieurs mois avant la date fatidique.

Étant invité à quelques mariages d’amis proches, Anne-Laure et Loïc, un couple de jeunes strasbourgeois s’est décidé à aider leurs amis là où ces derniers pêchaient : l’organisation et la communication.

Lorsque l’on a une bonne centaine d’invités, écrire à chacun au cas par cas pour donner des informations et attendre la confirmation de leur venue, c’est du temps et un certain budget à préparer. Mais voilà, nous sommes en 2017 et désormais le web est entré dans nos vies. Par chance, internet regorge d’outils et de fonctionnalités qui n’attendaient qu’à être rassemblés et optimisés pour répondre aux besoins des futurs mariés. Anne-Laure et Loïc se sont chargés de les mixer pour proposer un outil clé en main permettant de remplacer un travail laborieux par quelques clics et envoie de liens.

Bonjour Amour, le générateur de site internet à l’image des mariés

On est d’accord, le nom pue déjà les émotions mièvres à des kilomètres. Mais, MAIS, c’est surtout par les fonctionnalités que le couple strasbourgeois comptent charmer les futurs mariés et leurs invités :

La confirmation des présences, la centralisation des photos, un service de covoiturage, les listes de mariage, le programme de la journée, un listing des hôtels sélectionnés par les mariés, la création d’un blog, etc.

L’idée est de proposer un site web clé en main, simple, rapidement modifiable et respectant la vie privée, adapté aux futurs mariés pour une somme vraiment accessible : de 190 à 350 €. Des démo sont accessibles gratuitement sur leur site.

Et la cerise sur le gâteau (de mariage) ?

Un concours est organisé en ce moment sur leur page Facebook pour gagner ou faire gagner un site d’une valeur de 350 €.
(On vous colle le lien de leur page Facebook un peu plus bas)

Bref, bonjour simplicité.

[/vc_column_text][vc_separator][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/3″][vc_btn title=”La page Facebook” size=”lg” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fbjramour%2F%3Ffref%3Dts||target:%20_blank|”][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/3″][vc_btn title=”Bonjour Amour, le site” color=”black” size=”lg” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fbonjouramour.fr%2F||target:%20_blank|”][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/3″][vc_btn title=”Les fonctionnalités” size=”lg” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fbonjouramour.fr%2Ffonctionnalites%2F||target:%20_blank|”][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_separator][/vc_column][/vc_row]

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Bonjour Amour, quand deux Strasbourgeois veulent simplifier le mariage grâce au web

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !