À partir de ce soir, 20h, préparez vous à écouter 24 heures de live pendant 3 jours. De ce jeudi 27 octobre au samedi 29 (tous les jours de 20h à 4h), venez déguster les sonorités des 28 groupes programmés. 

Le label strasbourgeois October Tone revient 3 ans après sa première soirée au Molodoï et va envoyer encore plus de pâté.

Ce collectif créée en 2012 a comme volonté de faire connaître une scène musicale alternative et éclectique, avec au programme cette année : Deux Boules Vanille un peu Partout Partout sur All Your Sisters dansant la Salsa sur Le Chemin de la Honte.
Et pleins d’autres encore, qui feront du bruit à tour de rôle.

Il y aura de l’action/aventure, de la pop hallucinée, de la drum’n bass made in UK, du Tutti-frutti Core (on ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir), de la Bliss-out electronica directement importé des Pays-Bas. Des styles musicaux qui partent dans tous les sens, de quoi satisfaire les amateurs de musiques underground et faire découvrir de nouveaux groupes aux curieux. 

`

Si jamais vous ne vous y retrouvez pas, vous pouvez toujours aller boire une bonne binouse signée Bendorf ou vous enfilez un burger Vegan « qui tue tout, sauf les animaux » (oh yeah).
En plus de ça, des performances, projections et autres surprises sont prévues par la revue des Gros Gris pour vous échauffer. Ça promet !

Allez, arrêtez d’écouter en boucle Rihanna, enfilez vos chausettes et ramenez vous illico presto pour groover au Molo ! 

Le programme :

Jeudi 27 : 20h – 4h (6 dolls)
Vendredi 28 & samedi 29  : 20h – 4h (7 dolls)
capture-decran-2016-10-27-a-18-59-13

octobertoneparties

Infos pratiques :

LE MOLODOÏ
19 Rue Ban de la roche
67000 Strasbourg
http://www.molodoi.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here