Le soleil cède sa place aux nuages.
L’été indien laisse son tour à l’Hiver de chien.
L’ambiance « grosse soirée » sera bientôt remplacée par l’ambiance « grosse série ».
(Ave Netflix, ceux qui vont refroidir te saluent)

Pour clôturer la fin d’année et la période de toutes les terrasses/folies/jupes/parcs/glaces/festivals, une belle soirée electro aura lieu le jeudi 10 novembre à la Laiterie de Strasbourg.
(veille de jour férié, aucune excuse pour ne pas se lâcher)

echo4-cover-blue

De 23h à 6h, c’est deux artistes qui ont marqué l’histoire de la musique électronique qui passeront aux platines : Carl Craig et Âme (Frank Wiedemann).
À leurs cotés, les très talentueux Subb-an et Diego Krause livreront une performance Back2Back en exclusivité pour cet événement qui clôturera dignement la saison estivale.

Et combien coûte ce miel pour les oreilles ?

Pour le moment, les préventes sont à 22 €, mais elles ne devraient pas trop tarder à grimper à 24.
Vous pouvez déjà reserver votre place en cliquant ICI.

Et c’est qui au juste ces artistes ?

Doit-on encore présenter Carl Craig ? Il est toutsimplement l’un des producteurs les plusinfluents de la planète. Originaire de Detroit, il est actif depuis le début des années 90 sous différents alias comme Paperclip People ou encore 69, pseudonyme avec lequel il signe « The Sound Of Music », considéré encore aujourd’hui comme l’un des meilleurs albums Techno de Detroit.

En 1991, il fonde le label Planet E, il y signe ses propres productions et accueille des artistes comme Agoria, Moodymann ou encore Kevin Saunderson. Depuis 2014, il se consacre au développement du projet « DetroitLove » visant à promouvoir l’héritage musical de cette ville en rassemblant des producteurs comme Jeff Mills, Juan Atkins, Robert Hood ou encore Derrick May à travers des showcases dans le monde entier. Carl Craig est l’un des acteurs qui a le plus marqué l’histoire de la musique électronique.

Âme, c’est le duo allemand composé de Kristian Beyer & Frank Wiedemann que tout le monde s’arrache depuis plus d’une décennie. Co-fondateurs du label Innervisions avec Dixon, ils enchainent les hits comme « REJ » et signent des remix pour Moderat ou encore Howling. Pour cette édition d’ECHO, nous avons le plaisir de recevoir Frank Wiedemann qui se chargera de nous transporter à travers une performance LIVE qui s’annonce d’ores et déjà inoubliable.

Malgré son âge, Subb-an présente déjà un palmarès impressionnant. Producteur surdoué, il enchaine les sorties sur des labels comme 2020 Vision, Crosstown Rebels, BPitch Control, Visionquest, Cocoon et des collabo- rations avec Tom Trago, Jacob Phono ou encore Seth Troxler. Régulièrement invité dans les meilleurs clubs du monde (Panorama Bar, DC10, Warehouse Project..), et présent dans des festivals comme Movement (Detroit), ENTER, Circo Loco, BPM (Mexique), Subb-an a su démontrer à maintes reprises qu’il a sa place parmi les plus grands de ce milieu.

Diego Krause fait partie de cette nouvelle génération de producteurs house/techno qui ont fait le buzz durant ces dernières années. Il s’est fait connaitre à travers ses sorties en vinyle sur son propre label « Unison Wax », il est aussi le co-fondateur du très prisé « Beste Modus » avec Cinthie. En parallèle avec ses projets, Diego Krause signe sur Constant Sound, Organic ou encore l’incontournable Apollonia. Il est sans conteste un profil à suivre de très près dans les temps à venir…

2016 05 05 echo-42Bref, pour une dernière de saison avant le grand (et long) frisson, retrouvons-nous et dansons !

echo4-cover-blue

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here