Cette année encore, Alsace Digitale organise le Festival des Communautés Numériques et Créatives – le EdgeFest – qui aura lieu du 30 juin au 9 juillet 2016, sur la presqu’île Malraux. Prends ton sac du turfu et viens à la découverte de l’avenir de l’innovation et à la rencontre des talents créatifs de ta région !

L’idée se concentre autour de l’échange entre les acteurs alsaciens de l’innovation, du numérique, du digital et de nous; grand public (entrepreneurs, actifs, étudiants, maman, papa, poissons rouges). Il y en a pour tous les goûts, pour toute la famille.

EdgeFest

Tu pourras te balader avec ta grand-mère et voir avec elle les nouveaux objets connectés encore en version bêta et des prototypes extraordinaires. Avec ton petit frère, tu pourras participer à des ateliers et des démonstrations autours des dernières avancées technologiques. Entre l’UGC, le Shadok et les docks, tout un terrain de jeu à parcourir : Gare aux surprises !

Et comme tes potes sont plutôt foot, bière et tinder, tu pourras taper la soirée avec eux le 8 juillet pour la EdgeNight : au programme, un vidmapping de sons et lumière qui t’en mettra plein les mirettes, et Dope Tone ( Fred et Steven J), Lord Cumbia + Banana Split, Mudd Club Soundsystem (MCSS/locked grooves/strasbourg) qui t’en mettront plein les oreilles.

EDGENIGHT 2015

Vas checker le programme, fais-toi ton planning sur mesure et inscris-toi aux rencontres qui t’intéressent : c’est simple comme Strasbourg.

La page Facebook de EdgeFest
Le site de EdgeFest
L’event Facebook de la EdgeNight
Le site de l’organisateur

La plaquette du programme complet :

PROGRAMME EDGEFEST

MARIE HUNYADI

J’ai la tête dans les étoiles ou dans des bouquins, une langue de pub bien pendue et la main verte. Bref, faite de chaire et d’expressions, vivant d’amour et de sushis frais, j’aime regarder les autres et en parler.
 
– Facebook – Twitter – Linkedin –

Marie H

EDFSOBJET CONNECTE EDGEFEST

Photo de couverture : 128db.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here