Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

East Canteen, la nouveauté strasbourgeoise qui te plongera direct en Asie

16.4k Lectures
Publicité
Publicité

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Si t’es en mal d’amour ou que t’en as marre de ton pays, rendez-vous à l’East Canteen pour voyager l’instant de quelques bouchées.

Une simple porte franchie et te voilà dans la street asiatique. Lumière tamisée, ambiance animée. Des néons, du bois, du bambou, des lampions. Une déco chiadée sans pour autant trop de chichis. Une vaisselle colorée qui vient renforcer l’exotisme des plats. Une atmosphère et un service qui te feront rapidement te sentir comme chez toi.

Un seul endroit réunissant 4 pays. Le Japon, la Chine, le Vietnam et la Thaïlande sont là et t’accueillent les bras grands ouverts, au même titre que l’équipe. Et que le maneki-neko posé sur l’étagère.

[/vc_column_text][vc_column_text]IMG_2479[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_column_text]IMG_2514[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_column_text]IMG_2556[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_column_text]IMG_2488[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]IMG_2521[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Que tu sois seule ou entres amis, avec ton mec ou en famille, trois espaces sont agencés, parfait pour t’ambiancer. T’as qu’une envie, c’est de t’installer et de commander une ribambelle de mets variés.

Des gyozas (raviolis farcis), des baozi (brioches fourrées), des okonomiyaki (« crêpes » japonaises à base de légumes et d’oeuf) et autres délices te sont proposés. (Perso je vous préconise les Takoyaki – des petites boulettes aux poulpes, à se taper le cul par terre, vraiment).

Dans ton verre, ce sera du thé glacé (délicieux), une bonne bière ou du saké (plutôt conseillé en fin de journée). Ils ont aussi une belle sélection de thés bio ![/vc_column_text][vc_column_text][/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_column_text]IMG_2510[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_column_text]IMG_2492[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_column_text]IMG_2597[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]IMG_2497[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Tu peux prendre un plat pour toi (si t’es un peu rapia) ou bien en prendre plusieurs et partager (recommandé). C’est à ta guise et selon tes envies. Et si t’as un doute, la team de l’EC sera là pour te guider dans tes choix.

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix. Sachant que tu t’en sortiras pour 20 à 30 balles en moyenne, que ce soit le midi ou le soir.

IMG_2566

Quelques réajustements sont encore à faire sur certains assaisonnements et cuissons, mais fondamentalement parlant, c’est doux et culinairement plaisant.

Réservation possible uniquement le midi.


EAST CANTEEN

2 Place des Orphelins
67000 Strasbourg

Horaires d’ouverture : tous les jours de 12h à 23h30

[/vc_column_text][vc_column_text]IMG_2570IMG_2499IMG_2592IMG_2542IMG_2516IMG_2563IMG_2484_1IMG_2533IMG_2502IMG_2536IMG_2486IMG_2512IMG_2534IMG_2551IMG_2544IMG_2597

Photographies : Vivien Latuner.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

East Canteen, la nouveauté strasbourgeoise qui te plongera direct en Asie

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !