Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Papa Pique et Maman Coud, les accessoires bretons à fond dans la personnalisation

1.7k Lectures
Publicité
Publicité

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Si c’est bientôt la fête des mères ou l’anniversaire de ta copine, et que t’es en panne d’idées Kdos, PAS DE PANIQUE ! Papa Pique et Maman Coud sont dans la place. Ou plutôt dans Grand’Rue à Strasbourg. 

Je suis certaine que vous êtes déjà passé devant cette boutique à l’allure discrète. Et pourtant à l’intérieur, c’est tout le contraire !
Des couleurs, des motifs, des articles par milliers. Des sacs, des trousses de toilettes, des serre-têtes, bandeaux, chouchous, très punchy et colorés. Parfait pour illuminer les jours gris, comme ensoleillés.

Bref, une vraie caverne d’Ali Baba, sous des airs de cabanon breton. De quoi avoir l’embarras du choix !

Tout a commencé, il y a plus de 20 ans maintenant. À l’origine, PPMC, ce sont quelques accessoires fabriqués par Nam Pham et sa soeur dans le Morbihan, vendus sur les étales des marchés en Bretagne. Aujourd’hui, ce sont plus de 22 boutiques réparties en France, plus de 50 employés, mais un état d’esprit toujours aussi familial et bon enfant.

Car malgré l’expansion de la marque, Nam a décidé de garder un esprit participatif et un savoir-faire authentique. 

Six fois par an environ, ses employés, que ce soit des différentes boutiques ou de l’atelier, se réunissent pour faire un point et voter les nouvelles collections. Du coup, quelque soit la période où vous irez, il y aura toujours des nouveautés qui vous permettront de passer du temps à chiner.

papapiqueetmamancoudstrasbourg4

Vous pouvez également commander tous les produits qui vous feront envie en ligne, avec un retrait gratuit dans la boutique la plus proche de chez vous, ou bien bénéficier d’une livraison à domicile (payante pour le coup).

Le best-seller ? Le sac & zip, un sac besace en coton bio, doté d’un rabat zippé amovible et interchangeable offrant 150 possibilités de personnalisation (il a même gagné en 2012 le 1er prix du Trophée Chef d’entreprise catégorie vente, marketing et communication ! Si si).

Tu as déjà gagné un 1er prix du Trophée Chef d’entreprise catégorie vente, marketing et communication toi ? Sûrement pas ! Alors respecte la besace s’il te plaît.

[/vc_column_text][vc_separator][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_btn title= »La page Facebook » size= »lg » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FPapa.Pique.et.Maman.Coud%2F%3Ffref%3Dts||target:%20_blank »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_btn title= »Le site web » color= »blue » size= »lg » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.papapiqueetmamancoud.fr%2F||target:%20_blank »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_btn title= »Le blog PPMC » size= »lg » link= »url:http%3A%2F%2Fblog.ppmc.fr%2F||target:%20_blank »][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_separator][vc_column_text]papapiqueetmamancoudstrasbourg2

PAPA PIQUE ET MAMAN COUD

122 Grand Rue
67000 Strasbourg
03 90 22 94 64

Horaires d’ouverture : le lundi de 13h15 à 19h
Du mardi au samedi de 10h à 19h

IMG_9807

papapiqueetmamancoudstrasbourg16

[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text]papapiqueetmamancoudstrasbourg6[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text]papapiqueetmamancoudstrasbourg[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]papapiqueetmamancoudstrasbourg14papapiqueetmamancoudstrasbourg7papapiqueetmamancoudstrasbourg13papapiqueetmamancoudstrasbourg15papapiqueetmamancoudstrasbourg10papapiqueetmamancoudstrasbourg11papapiqueetmamancoudstrasbourg5

Photographies : Vivien Latuner.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Papa Pique et Maman Coud, les accessoires bretons à fond dans la personnalisation

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !