Il paraît que t’es pas allé voir Birdman au ciné ? (Loser). Sicario non plus ? (Double loser). Allez, kein Stress !

Du 13 au 19 janvier 2016 (vite, ça a déjà commencé), les cinémas UGC te donnent une chance de te rattraper dans leurs salles au Ciné Cité de Strasbourg !
25 films français et internationaux ont été sélectionné pour tes beaux yeux, du polar espagnol La isla minima à la Palme d’or de Jacques Audiard, Dheepan en passant par La Loi du marché de Stéphane Brizé.

maggi-ban-5_zpsphhxd6ym

Pour la 9ème édition des « Incontournables UGC », on te propose de gagner 2 pass V.I.P. avec champagne et fauteuil vibrant, pour aller saigner les pépites cinématographiques de l’année 2015.

• Le deal : C’est pas bien compliqué. Il te suffit de partager cet article sur ton Facebook, d’écrire ton nom et prénom dans les commentaires en bas de l’article, puis d’attendre.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=cgCf-V32YeY]

Si tu es sélectionné, tu le sauras dans la foulée (ce soir ou demain matin au plus tard).

Les heureux gagnants auront leurs petits noms publiés sur notre page Facebook. Et si jamais tu ne l’es pas, pas besoin d’aller pleurer dans le jupon de ta voisine. Les tickets sont seulement à 3,50 € (pour les détenteurs de la Carte fidélité UGC et pour les lecteurs du Figaro, Figaroscope, Figaro Magazine et Madame Figaro). Dingue non ?

Incontournables-2016-Page-Dediee_960x230px_v3

Force et robustesse les lapins (euh, les moutons pardon), que le meilleur gagne !

shaun

unnamed

18 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here