Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Darius débarque à Strasbourg avec Dealer de Musique (et on te fait gagner des places)

733 Lectures
Publicité
Publicité

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

26 ans, français et jeune prodige des platines.

Révélé par l’EP Velour en 2012, la carrière de Terence aka Darius a décollée avec le succès de l’excellent Romance EP « qui allie avec classe et grandeur des sons électroniques entraînants et un romantisme planant » (Konbini).

Ses derniers remixes de Sebastien Tellier & Jungle, ou encore sa récente session au studio Red Bull affirment de plus en plus son statut grandissant de « vedette » de la nouvelle scène de la House française.


Vu qu’on est des chanceux à Strasbourg city, Darius est de passage samedi 16 janvier au Rafiot.

• Au programme ? du bon son pour vous tenir éveillé de 23h30 à 6h du matin !
• Et pourquoi sommes-nous tellement gâtés ? Parce que la chaîne Youtube Dealer de Musique (200 000 abonnés) croit en Strasbourg et en sa communauté de fêtards aux oreilles affutées.

[/vc_column_text][vc_column_text][soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/23737191″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /][/vc_column_text][vc_column_text]Comme on est pas des rats, on vous propose un petit concours pour permettre à ceux qui ont claqué tous leurs deniers pendant les fêtes de tout de même faire la teuf toute la soirée !
On a 2 X 2 places à vous faire gagner.

Comment je fais pour participer ?

C’est simple comme bonjour, il te suffit de :

• Marquer ton nom et prénom dans les commentaires en bas de l’article. Tu peux aussi ajouter un petit mot pour Darius, ça lui fera plaisir.
• Partager cet article sur ton profil Facebook.

Et c’est quand les gagnants ?

Ils seront sélectionnés ce jeudi 7 janvier et nous les annonceront avec une publication sur Facebook !
Les 2 chanceux gagneront chacun 2 places.

Bonne chance à tous, on se voit le 16 au Rafiot dès 23h30 !
Pour le moment, plus de 500 Strasbourgeois ont déjà annoncé leur présence sur la page de l’évènement.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]12304014_1500672443292278_1746222850930974464_o[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_btn title= »Écouter Darius » size= »lg » link= »url:https%3A%2F%2Fsoundcloud.com%2Fdariusofficial||target:%20_blank »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_btn title= »L’évènement Facebook » color= »black » size= »lg » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fevents%2F835719316541035%2F||target:%20_blank »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/3″][vc_btn title= »Dealer de Musique » size= »lg » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fuser%2FDealerdeMusique||target:%20_blank »][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_separator][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]DARIUS2[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Darius débarque à Strasbourg avec Dealer de Musique (et on te fait gagner des places)

Commentaires (59)

  1. Alexia Bornert, qui sera présente et d’autant plus ravie de te voir après cette longue, horrible, affreuse torturante période de partiel !! Un peu de douceur dans ce monde de brute, merci Darius

  2. Ô Darius,
    Comme j’aimerais faire virovolter mon cubitus
    Au rythme de ton son de Vénus.
    J’espère que ce laïus
    Provoquera le bon stimulus
    Et qu’avec l’équipe Pokaa on trouvera un consensus
    Qui me permettra d’écouter en direct tes opus.

    A plus <3

    [Emmanuelle Schwartz]

  3. J’ai fais un reve alors que j’avais 5 ans, allongé dans un lit superposé avec ma grande soeur qui était au dessus de moi, et d’un coup j’ai vu des serpents et des grenouilles, ils étaient là dans ma chambre, et ils sautaient partout, et ils m’ont dit  » Arnone, l’homme vert, tu es l’élu, celui qui devra gagner sa place pour voir Darius le 16 janvier au Rafiot ».
    Si si, j’vous jure.

    – Arnone Sebban –

  4. Clément BROCHIER

    Darius est l’un des DJ dont je passe toujours un petit son dans la soirée dont Oméo qui est exceptionnel en fin de soirée

    Merciiiii

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !