De la pluie, de la grêle et de l’orage…
Ce soir, le ciel strasbourgeois a décidément envie de nous gâter !
Tu voulais sortir ? Faire le foufou ? Très bien, mais il te faudra prendre un imper’, un slip de rechange et une bonne dose de courage avec toi !

Sinon, tu peux attendre demain, profiter d’un temps plus clément et découvrir le 1er festival street art de Strasbourg !

Ok… Mais c’est quoi ?

Ça s’appelle « Urban Art Strasbourg » et ça se passe du vendredi 12 au dimanche 14 juin sur la place Saint-Thomas ainsi qu’à La Popartiserie !

L’évènement a pour but de promouvoir les arts urbains dans notre ville et de montrer que l’art  contemporain peut tout à fait avoir sa place dans le cœur historique de Strasbourg.
Un mur éphémère de 35 mètres de long et de 5 mètres de haut subira les assauts de 11 peintres venus du monde entier et permettra au public de découvrir en live cet art.
Le thème des réalisations picturales : contes et légendes alsaciennes revisités.

D’accord, et on y fait quoi ?

Regarder, partager, rencontrer, boire et manger !
Des animations culinaires et musicales viendront agrémenter la performance artistique. On pourra trouver par exemple des crêpes sérigraphiées !

En plus, avec déjà plus de 1000 personnes inscrites à l’évènement, vous risquez forcément d’y rencontrer un ami, une connaissance ou un(e) ex.
Youpi.

Urban Art Strasbourg - Pokaa

Et sinon ?

Le samedi 13 juin à partir de 18h, La Popartiserie invite tous les strasbourgeois au vernissage de sa nouvelle exposition « Urban Art Strasbourg » en présence des artistes :

Erase et Arsek (Bulgarie), Jeroo (Allemagne), Yovs (Chili), Dixit (Toulouse), Kosh (Toulouse), R2700 (Toulouse), Bwexo (Suisse), Gilbert (Paris), Pisco (Strasbourg)

La Popartiserie - Pokaa

Nous serons dans le coin ce weekend, alors si vous nous croisez, n’hésitez pas à venir nous voir et partager une crêpe sérigraphiée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here