Un an après son déménagement rue de Rosheim, la friperie du Cabaret du chat organise un grand vide-boutique dans ses anciens locaux de la rue de Zurich. Au programme, des remises de 50 à 70% sur tout ce qui a façonné l’univers du magasin.
Il y a cinq ans, un drôle de félin débarquait rue de Zurich pour y installer son univers vintage. Robes et jupes fleuries, tartans, pantalons à pinces, salopettes, chemisiers de toutes les couleurs et toutes les formes, accessoires originaux, petits meubles anciens… L’animal avait amené dans ses bagages de quoi faire recette.
Troisième friperie à ouvrir dans le centre de Strasbourg, le Cabaret du chat s’est rapidement fait un nom du côté des addicts de la mode rétro. Au point de finir par se sentir à l’étroit dans sa tanière.
Il y a un an, le matou a donc mis la patte sur de nouveaux locaux situés rue de Rosheim, près du Musée d’Art Moderne, pour y ouvrir un plus grand magasin. « J’avais gardé la boutique de la rue de Zurich pour y organiser des événements et y stocker pas mal de choses, retrace Sonia Dugravot, gérante et gardienne du Cabaret du chat. Mais elle va être bientôt vendue définitivement. »
Le chat organise donc un vide-boutique dans ses anciens locaux, ce dimanche 20 août de 10h à 20h. Y seront vendues des vêtements et accessoires qui ont fait le succès de l’enseigne, mais aussi des éléments de décor comme des tapis, des petits meubles, ou encore l’affiche « Biarritz » bien connue des habitués et régulièrement demandée. Le tout à petits prix.
Des réductions entre de 50% à 70% avec des portants d’articles à 5 ou 10 euros ! « J’avais envie de faire plaisir à mes clientes fidèles, à toutes celles et ceux qui m’ont accompagnée dans cette aventure depuis des années« , sourit Sonia Dugravot, qui a, pour l’occasion, sorti de nouvelles pièces de ses greniers.
Événement
Vide-boutique du Cabaret du chat
Quoi ?
Vente
Quand ?
Dimanche 20 août de 10h à 20h
où ?
40 rue de Zurich