Good Vibes

Ouvert

Des robes à imprimés style vintage, des vestes en cuir, des sac en daim, des t-shirts bariolés, des chaussettes rigolotes, des mugs en forme de renard ou encore des jolis accessoires. : la boutique Good Vibes ne laissera personne indifférent !

Les strasbourgeois qui déambulaient dans la Grand Rue dans les années 90 sont très certainement déjà passés devant cette boutique, implantée à Strasbourg depuis 1993, au numéro 66. A l’époque, elle s’appelait « Color Box » et on pouvait déjà y dénicher des petits trésors de prêt-à-porter pour hommes et pour femmes. A l’époque, on pouvait également y trouver les créations de Laurent Zentz, propriétaire des lieux, qui avait lancé sa propre marque, j’ai nommée… Good Vibes ! Cette marque n’existe malheureusement plus, mais le nom, lui, est resté, tel un hommage. Et il faut dire qu’il colle à merveille avec l’ambiance de la boutique.

Laurent parcourt aujourd’hui le monde et les salons de mode pour dénicher toujours plus de belles références telles que Loreak Mendian, Killiwatch ou encore Jeans School Rag et Collectif Clothing. La démarche se veut « civique, presque résistante, autour de produits pour lesquels on privilégie la qualité des matériaux utilisés, et garantit une provenance exclusivement européenne ». Somme toute une belle façon d’avoir l’air belle / beau tout en luttant contre l’uniformisation.

Bref, une fois qu’on est entré dans cet antre de la mode, c’est difficile de ne pas y retourner…

 

Dans les mêmes gouts