Good Vibes – Hommes

Fermé

Après le succès de sa première boutique dédiée aux femmes, Goodvibes ouvre un nouveau shop pour hommes à 10 mètres du premier !

Comme toutes les grandes villes touristiques, Strasbourg est un eldorado pour les multinationales du prêt à porter mixte. Elles s’installent dans tous les coins et proposent une gamme de produits à prix cassés. Cassés comme le dos des petites mains qui travaillent à leurs confections à l’autre bout de la sphère bleue.

Pourtant à Strasbourg les commerçants de Grand’Rue font de la résistance. C’est le cas de GoodVibes qui prône une consommation raisonnable du vêtement et des accessoires depuis 1993. La qualité est prônée, l’originalité aussi. Les intermédiaires sont réduits au maximum, les commandes aux fournisseurs sont raisonnées, les marques et les composant qu’ils utilisent sont principalement européens. Ces marques sont sélectionnées pour leur originalité, leur qualité, pour leur caractère et leur prise en compte d’une logistique et un esprit éthique et durable.

Dans les mêmes gouts