Bistrot des cocottes

Fermé

Ce restaurant à la décoration boisée et colorée propose une cuisine traditionnelle de pays qui sent bon le terroir et les produits fermiers mêlés à une certaine dose d’originalité. L’ambiance est teintée de féminité, florale et le design épuré apporté par le jeu de couleurs et de matières laisse place à l’imagination. Tout ça, pour que toute l’attention soit portée finalement sur une seule chose : l’assiette et toute une palette de belles découvertes aux saveurs traditionnelles. Bienvenue dans un bout de campagne au coeur de la ville, dans un bistrot plein de légèreté pour celles et ceux qui aiment tout simplement bien manger.

Leur crédo: Une cuisine traditionnelle qui met à l’honneur les produits locaux dans toute leur simplicité mais aussi toute leur délicate complexité. Girolles, foie gras, Munster ou encore champignons de saisons, on vous amène à découvrir ou redécouvrir des produits de caractère aux saveurs marquées. On vous propose des produits de terroirs et d’autres accords de textures et de saveurs, délicatement inspirées par les richesses culinaires des contrées thaïlandaises. Les produits et les propositions évoluent en fonction des arrivages c’est pourquoi l’ardoise change souvent et vous permet au cour d’une même semaine de varier les plaisirs.

Les +
  • La simplicité du lieu, sans chichi, entre modernité et un style boisé plus classique
  • Le service est très pro et une attention particulière est portée aux clients
  • La cuisine composée de produits locaux et sa touche d’originalité venue d’Asie
  • La carte est riche et truffée de belles surprises et de produits très originaux, nobles et que l’on a pas l’habitude de voir
  • La sélection de vins d’Alsace est très complète et la région est mise à l’honneur
Les -
  • La décoration contrastée ne plaira pas à tout le monde
  • Le rapport qualité prix des desserts est un peu faible

Dans les mêmes gouts