Ce week-end (21 et 22 juillet) des créateurs de fait main seront présents sur le quai des Bateliers : aucun produit usiné mais des bijoux, de la céramique, de la papeterie, des meubles restaurés et des savons artisanaux réalisés avec amour…
Dans l’ambiance chaleureuse et conviviale du marché des créateurs Artis’âmes, vous pourrez retrouver des pépites de l’artisanat local, comme Coco, créatrice de boutons, E-calyptus et ses solutions naturelles aux bobos du quotidien, ou encore les créations fleuries d’Anne et ses pivoines : autant d’exposants mis en avant via de petits portraits sur la page facebook de l’événement.
Le marché se déroulera sur le quai des Bateliers, et est ouvert aux flâneurs de 10h à 19h. Une seconde édition aura lieu au même endroit les 11 et 12 août prochain.
L’association Tadâm « à but écologique, économique et ludique » organisatrice de l’évènement nous confie rechercher encore des créateurs recycleurs locaux pour les mettre en avant dans une édition spéciale « recyclage ».
« Ils sont timides, ils restent cachés et on a du mal à les dénicher… »
Amis recycleurs, manifestez-vous !