Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

J’ai rencontré une globe trotteuse strasbourgeoise qui vit de ses voyages

8.9k Lectures
Publicité
Publicité

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Connue du réseau social Instagram, Lily Rose, Strasbourgeoise d’une trentaine d’année vie au jour le jour de sa passion.

Opticienne pendant plusieurs années, elle décide de partir quelque temps à Sydney avant de faire un road trip en Asie.
Très vite, elle lâche tout en voyant que ses followers sont de plus en plus nombreux (257 000) et constate que ses photos Instagram lui ouvrent des portes. Elle est ainsi contactée par des offices de tourisme et des compagnies hôtelières pour promouvoir des destinations sur les réseaux sociaux, mais c’est souvent loin d’être des vacances. Levée à l’aube pour photographier les premiers instants de la journée, elle se couche tard avec des retouches de photos pour alimenter son Instagram et son blog.

10400742_438439279685900_4765608091457188517_n

Ainsi cette année, Lily Rose a voyagé pour son travail à Hawaï, Bora bora, aux États unis, en Finlande, en Irlande et au Japon.

Hormis les voyages, Lily Rose crée également du contenu digital pour des marques. Il lui arrive de refuser des contrats car cela ne correspond pas à son identité et son univers. Elle a pu travailler avec des grands noms, tels que Hermès, La Prairie, Lov Organic, Issey Miyake ou encore Canon.

Lancée dans cette aventure d’une vie au jour le jour depuis plus d’un an, il est encore difficile aujourd’hui pour la photographe lifestyle et voyage de réaliser qu’elle a la chance de vivre de sa passion avec un job, qui vend véritablement du rêve.

[/vc_column_text][vc_separator][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title=”Snapchat : Lily_roz” color=”chino” size=”lg” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fwww.snapchat.com%2Fadd%2Flily_roz||target:%20_blank|”][vc_btn title=”Instagram” color=”danger” size=”lg” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fwww.instagram.com%2Flilyrose%2F||target:%20_blank|”][vc_btn title=”Site” size=”lg” align=”center” link=”url:http%3A%2F%2Fwww.mynameislilyrose.com%2F||target:%20_blank|”][vc_separator][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]lilyrose-insta13lilyrose-insta11lilyrose-insta10lilyrose-insta9lilyrose-insta3lilyrose-insta6lilyrose-insta5lilyrose-instalilyrose-insta2lilyrose-insta8lilyrose-insta7lilyrose-insta12CgaptureCahptureCaptureCjapture12764527garethpon[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Crédit photo : Lilyrose, Garethpon et Northwestmomy[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

J’ai rencontré une globe trotteuse strasbourgeoise qui vit de ses voyages

Commentaires (2)

  1. “Levée à l’aube pour photographier les premiers instants de la journée, elle se couche tard avec des retouches de photos pour alimenter son Instagram et son blog.”
    Oui oui, trop dure la vie…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !