En cette période de reprise économique si particulière, de nombreuses entreprises spécialisées peinent à recruter certains profils bien précis. C’est le cas de Celge, une entreprise strasbourgeoise qui compare des logiciels de gestion d’entreprises. Aujourd’hui lancée dans une nouvelle dynamique interne avec la nomination d’un nouveau directeur général, elle cherche à recruter une dizaine de profils motivés à intégrer dès maintenant son équipe. C’est le moment de postuler !
Basée à Strasbourg depuis déjà 11 ans, l’entreprise Celge, comparateur de logiciels informatiques, est le leader du marché. Le concept du business est simple : les équipes détectent et diagnostiquent les besoins dans les entreprises françaises pour les orienter vers la solution de logiciel la plus adaptée. Celge, ce sont 30 salariés pour une moyenne d’âge de 29 ans. La jeune équipe strasbourgeoise n’a pas fini de grossir et recherche dès maintenant dix commerciaux B2B en CDI.
Les profils recherchés :
- Poste : Commercial(e) BtoB
- Fibre commerciale
- Niveau Bac+2 minimum dans n’importe quel domaine
- 5 à 10 postes à pourvoir rapidement
- Démarrage : dès que possible
- Démarche de recrutement qui s’inscrit dans la nouvelle stratégie de développement mise en place par Radu GAJOS, nommé récemment au poste de Directeur Général, dans le but d’accélérer la croissance et de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients
Pourquoi choisir Celge ?
- Fini les weekends de travail, les journées interminables et les déplacements
- On profite d’un environnement stimulant et agréable : séminaires au soleil, afterwork, tournois sportif
- On peut gagner des cadeaux : challenges réguliers, voyages, électronique, smartphone, tickets cadeaux, Smart Box, etc…
- C’est un véritable tremplin professionnel : des perspectives d’évolution rapides en interne comme à l’externe
- On peut facilement monter en compétence avec des formations continues : formation au domaine de l’informatique et des nouvelles technologies et formation commerciale B to B
- Celge favorise les talents et les valeurs humaines et fait en sorte que chacun puisse rester soi-même
Rémunération et formation :
Au programme : un salaire fixe + des primes hebdomadaires attractives et déplafonnées (25K€ à 35K€ par an) + des tickets-restaurant + un remboursement des frais de transport en commun + une mutuelle d’entreprise. De plus, une formation gratuite de cinq semaines sera proposée à l’obtention du poste.
La stratégie de recrutement :
- Celge organise des journées découvertes du métier, des formations gratuites pour passer de vendeur à commercial B to B tous les 1 er vendredi du mois
- Vous pensez à qqn dans votre entourage ? Un challenge parrainage est lancé et permet de gagner un joli lot
Comment postuler ?
Si vous êtes intéressé par ce poste, vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : [email protected]. Pour plus d’informations, appelez le 0614460920.
Celge
6 rue de la Brême
67000 Strasbourg
0950103508
Le site internet
*Article soutenu mais non relu par Celge.