Après avoir occupé les anciens locaux de la Popartiserie situés rue de l’Ail, le barber-coiffeur et tattoo shop Tinta fait ses valises et son grand retour dans son quartier de cœur : la Krutenau. Réouverture prévue ce mardi, le 3 septembre, au 21 rue de la Krutenau, à Strasbourg.
C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour Tinta. Installée depuis plusieurs années au 3 rue de l’Ail, l’augmentation des prix des loyers strasbourgeois a finalement contraint l’enseigne à changer de local :
« Le loyer était trop cher, malgré un endroit très agréable. C’est emblématique de ce qui se passe à Strasbourg, où tous les loyers sont devenus exorbitants », regrette l’équipe.
Un nouveau local et un univers repensé
Aiguilles, ciseaux et mousse coiffante sous le bras, les membres de l’équipe sont en train de déménager dans les anciens locaux du Bocal, au 21 rue de la Krutenau. Le shop est donc fermé le temps de l’installation, mais rouvre ses portes ce mardi 3 septembre !
L’équipe précise : « On voulait un endroit où le budget nous permette de bosser tous ensemble sereinement, et on retrouve notre quartier de cœur. »
Tinta a profité du déménagement pour dévoiler un tout nouveau logo ainsi qu’une nouvelle déco, tout en conservant son équipe de choc avec Célestine et Alex Defrancq pour la partie coiffeur-barber, et Mouss, Émail Noir et Mizura pour les tatouages.