Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Le DJ I Hate Models, digne héritier des raves, vient secouer l’Alsace dans un club de 1500 m²

1.5k Lectures
Publicité

Article soutenu mais non relu par Subtronic.

Il fallait bien faire aussi fort que Chris Liebing et Pan-Pot ! Pour sa troisième soirée Gravity, Subtronic a encore frappé : cette fois-ci, c’est I Hate Models qui viendra secouer les 1.500 m² du Mille Club (vers Brumath). Un invité entouré de mystère dont la hype dépasse largement nos frontières, vu comme la relève de l’underground des années rave. Réserve ton 19 janvier : ça va sévèrement taper du pied !

Après déjà deux soirées de haut-vol en 2023 (avec des invités prestigieux : Chris Liebing, pionnier de la techno et l’incontournable duo Pan-Pot), Subtronic et le Mille Club continuent leur collaboration avec la troisième soirée Gravity, et la première de 2024.

Publicité

I Hate Models : une tête d'affiche... au visage masqué

Le vendredi 19 janvier, c’est I Hate Models qui s’emparera des platines pour y déverser une musique empreinte de mélancolie, de violence et de passion.

Une techno bien vénère, dont les influences flirtent avec la synthwave, l’early trance, la cold-wave ou la musique indus’. Une patte reconnaissable qui a fait son succès, mêlant dans ses morceaux « mélodies mélancoliques et rythmiques plus dures », à retrouver sur son propre label Disco Inferno.

Bien que dissimulé derrière son masque et refusant les interviews, l’intriguant I Hate Models risque d’en séduire plus d’un(e). D’ailleurs, on parle de lui comme de la « nouvelle fierté de la scène techno française et idole de la jeunesse internationale », programmé un peu partout en France comme ailleurs.

Et plutôt qu’aller jusqu’à lui, c’est lui qui vient jusqu’à toi… Plus précisément, à Brumath où le Mille Club lui réserve une scène à la hauteur de sa hype.

Gravity #03 en chiffres : 8h de teuf, 1.500 m², 120 kW de son et 11 artistes de la région  !

Porté par l’asso alsacienne Subtronic (qui n’est pas loin de fêter ses 25 ans), le projet Gravity a pour ambition d’inviter de grosses têtes d’affiche internationales – comme avec I Hate Models –, tout en programmant des artistes de la région.

L’idée : « sédui[re] autant les jeunes qui ont l’habitude de fréquenter les clubs techno allemands que les plus anciens, qui se souviendront des grands événements électro qui ont marqué ces dernières décennies, comme Got Milk, Inox Festival ou Big Bang ».

402563860_648202864143821_8236193731621487516_n
Gravity #02 avec Chris Liebing au Mille Club. © Luke Vall - Subtronic - Le Mille Club / Document remis

Des événements fédérateurs, dans un lieu d’ampleur… Tant au niveau de ses capacités d’accueil (deux salles sur 1500 m²) que techniques (une acoustique de 120 kW de son) : le Mille Club est le plus grand club du Grand Est !

Et au fait, on t’a dit qu’il y avait deux floors et que la soirée se déroule de 23h à 7h ? Il faudra donc bien les occuper aussi. Pour compléter l’affiche de sa troisième Gravity, Subtronic et le Mille Club invitent ainsi 11 talents de la scène techno de chez nous. 

402550162_648199060810868_592018953215064655_n
Gravity #02 avec Chris Liebing au Mille Club. © Luke Vall - Subtronic - Le Mille Club / Document remis

Et on y verra qui ? De Strasbourg : Alex Randal (Groovebox RBS 91,9 FM / Terminal Aperomixx), Aurélie Czaja (Vacarme), OHMe (Carbone14), THUG-L (Time Kolapse) ou encore le duo MADMAX : l’alliance de Taktik (Subtronic) et Madmad.

Une prog’ qui annonce aussi bien de la techno mélodique que de la hard techno, de la techno indus’, de la tekno… Complétée par la DJ allemande montante ANNI J (KAMMERFLIMMERN) et bien entendu : la team de Subtronic avec PRBN, Françesco, Frey ou Aloyse.

…Attention, n’attends pas trop : les billets partent vite !

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Sorties"

À la une

Le DJ I Hate Models, digne héritier des raves, vient secouer l’Alsace dans un club de 1500 m²

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Sorties”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !