Le rappeur américain 50 Cent, de passage au Zénith de Strasbourg le 31 octobre prochain, s’est récemment déplacé en Alsace. Plus précisément : à Wingen-sur-Moder, dans les locaux de la cristallerie Lalique. La raison ? Un projet commun qui se dévoilera l’année prochaine.
Après Tom Saywer en Alsace, voici maintenant une nouvelle série dans notre belle région : 50 Cent en Alsace. Une série qui alliera chansons et beaux flacons.
Alors que le rappeur va donner un grand concert au Zénith de Strasbourg cet automne, pour ce qu’il annonce être sa tournée d’adieu, il faut croire que les liens qui le lient à l’Alsace ne vont que se renforcer.
Une collab' prévue pour 2024
Le rappeur est en effet récemment passé dans les locaux de la cristallerie Lalique à Wingen-sur-Moder, la seule manufacture Lalique au monde. L’occasion d’admirer les bijoux, accessoires et parfums produits en Alsace, depuis plus de 100 ans.
Mais 50 Cent ne s’est pas rendu dans notre région juste pour en découvrir, et apprécier, toutes les richesses. Celui qui est aussi un homme d’affaires à la tête de Sire Spirits, entreprise spécialisée en champagne et cognac, prévoit en effet un projet commun avec la maison Lalique.
Contactée à ce sujet, le service de communication de la Villa Lalique confirme que « Lalique et 50 Cent travaillent effectivement sur un projet qui sera dévoilé l’année prochaine ». Avant de garder le secret, en ajoutant : « Nous ne pouvons toutefois pas en dire davantage pour l’instant sur le sujet ».
Il faudra donc attendre 2024 pour en savoir plus. Néanmoins, peut-être que des indices se glisseront lors du fameux concert à venir.