Pour reprendre Johnny jusqu’au bout de la nuit, on connaissait le Bunny’s, le Bar Atteint, Groove Box ou encore les soirées KaraOrée de l’Orée 85. Strasbourg compte désormais un nouveau lieu de ralliement pour les dingos du micro : la Maison Bleue. On t’en dit plus.
« C’est une Maison Bleue, adossée à la colline, On y vient à pied, on ne frappe pas… ». Pour continuer à fredonner du Maxime Le Forestier dans un micro, plutôt qu’à San Francisco, c’est au Neudorf qu’il faudra aller ! Et pousser les portes de la Maison Bleue qui, comme elle l’a annoncé il y a quelques jours à peine, lance des soirées karaokés !
Situé non loin de la Kibitz’ et de la Musau, cet « espace dédié aux musiques actuelles » qui organise des concerts, des soirées et propose des locaux de répétition et ateliers aux musicos élargie encore sa prog’ pour 2023. Le nouveau rendez-vous pour écorcher Queen, Céline ou Indochine ? Le dernier samedi du mois, à compter du 25 février.
Le concept ? Des soirées gratos, animées par Alex du groupe Willxsmic, une scène et un micro ; et à en croire les orgas : « comme, c’est à la Maison Bleue, y’a des chances que ça soit plus rock ‘n roll que les autres [karaokés] ». Parfait pour celles et ceux qui préfèrent s’époumoner sur les Clash plutôt que susurrer du Disney.
Et toi, au karaoké, c’est quoi ta chanson préf’ ? Plutôt team Manau, Tryo, Linkin Park ou Polnareff ?
Événement
Soirées Karaoké à La Maison Bleue
Quoi ?
Soirées Karaoké
Quand ?
Les derniers samedis du mois dès 20h (25 février, 25 mars, 29 avril, 27 mai, 24 juin)
où ?
La Maison Bleue
3, rue de Guebwiller 67100 Strasbourg
Plus d'infos ?
Sur les soirées karaoké de La Maison Bleue/Dirty8
La Page Facebook de la Maison Bleue / Dirty 8