Halloween se rapproche à grand pas, et avec elle ses monstres en tout genre. Pour celles et ceux qui aiment les ambiances angoissantes qui font claquer des genoux, on a le plan parfait : la Nuit des phobies, entre Dorlisheim et Altorf. Au programme : un labyrinthe de 5 000m2 rempli d’horreur.
Depuis maintenant 11 ans, les Nuits des phobies accueille les Strasbourgeois(es) assez téméraires pour affronter un labyrinthe, qui à la tombée de la nuit, se peuple de monstres et de surprises hantées. Le tout, dans un décor végétal de 5 000m2 au sein de la Ferme Maurer, à 15 minutes de Strasbourg, entre Dorlisheim (67120) et Altorf (67120).
5 000m2 de phobies pour bien fêter Halloween
Au programme de cette Nuit des phobies version 2022 ? Si l’on se fie au teaser, on peut voir un Docteur de la peste s’affairer à torturer sa nouvelle victime à l’aide d’une manivelle et de crochets installés sous la peau. Inutile de vous dire qu’il va falloir lui échapper si vous ne voulez pas finir à votre tour sur sa funeste table d’opération…
Encore une fois cette année, ça risque de trembler et de claquer des os. Surtout que, par rapport à l’année dernière, deux soirées de plus sont prévues, les 22 et 23 octobre.
Au-delà de cette introduction qui fait froid dans le dos, il vous faudra affronter le fameux labyrinthe géant de 5 000m2, où vous devrez échapper à la fois à vos peurs mais également aux différents monstres qui seront à vos trousses.
Capgras, le maître du labyrinthe, le Fou ou encore le Clown noir et le Boucher… que de créatures avec une seule mission : que vous ne sortiez pas vivant(e)s du labyrinthe. Si malgré tout vous voulez vous y risquer, vous pouvez prendre vos billets par ici.
Alors, cap ou pas cap ?
Événement
Les nuits de phobies
Quoi ?
Labyrinthe de l’horreur
Quand ?
Les 22, 23, 28, 29, 30 et 31 octobre 2022, à partir de 18h30
où ?
Ferme Maurer, 67120 Dorlisheim