Musique, soleil et bières fraîches les pieds dans l’herbe… Ça y est, le Pelpass Festival revient. Pendant 4 jours, du 26 au 29 mai, des dizaines de musiciens, chanteurs et artistes locaux et internationaux se succéderont sous les célèbres chapiteaux du festoche qui fête sa cinquième édition. Et cette année, en plus de proposer une programmation toujours plus originale, qui couvre une large palette de genres musicaux, l’équipe du Pelpass propose non pas trois, mais quatre jours de fête. Ça va danser jour et nuit au Jardin des Deux-Rives.
C’est le lancement de la saison des festivals strasbourgeois. Pendant tout un week-end prolongé, du jeudi 26 au dimanche 29 mai, près de 40 artistes se produiront au bord du Rhin sur trois scènes différentes. Et cette année encore, la team Pelpass a fait le choix d’une programmation haute en couleur, loin des classiques.
Ichon, MPL, Prop Dylan, Annael, November Ultra, Lass, Underground System, Le Winston Band et bien d’autres artistes encore viendront ambiancer, à leur manière, le public strasbourgeois toujours plus nombreux édition après édition.
Et qui dit festoche, dit forcément bamboche. Pour ce cinquième volet, les jeux en bois, tables de ping-pong et autres petits ateliers sont à nouveau de sortie pour nous faire passer le temps et renverser notre bière entre deux concerts. Après deux années marquées par le Covid, on a hâte de tous se retrouver et de sentir à nouveau la ferveur et l’ambiance toute particulière qu’il règne au Pelpass Festival. Rendez-vous dans quelques jours avec votre bonne humeur et vos Birkenstock.
Pelpass Festival #5
Du jeudi 26 au dimanche 29 mai
Jardin des Deux-Rives
Accès facile en tram
L’événement Facebook
Le site et la programmation