Qui ? Que ? Quoi ? Comment ? Encore ? Plus fort ?! TOUS  LES DIMANCHES, dans ma grande bonté, je vais vous partager via un album facebook sur la page Pokaa… Ma claque visuelle de la semaine.

Les claques, ça se partage ! ! !

 

Vous avez envie de me claquer ? C’est faisable…

Envoyez moi un petit mail avec LA CLAQUE : la photographie, l’illustration, le visuel, l’insolite ou un je ne sais quoi de Strasbourgeois. Surprenez moi fort ! (mais pas trop)

Adresse mail : [email protected]

Objet : CLAQUE (sinon le mail ne va JAMAIS arriver jusqu’à moi, si si)

Texte : Mots doux d’amour Liens : du site, page Facebook, Instagram, Twitter, Tinder etc… de l’artiste ou du créateur de la claque.

Et on oublie pas la pièce jointe !

Des Bisous, en attendant vos claques.

 

 

 

Illustration  de couverture et première claque visuelle : Choi Juhyun

BIM !

Artiste, illustratrice, plasticienne  Sud-Coréene qui vit maintenant en France et dont j’ai découvert le travail lors des ateliers ouverts. Son illustration tirée de sa bande dessiné Ressac, c’est ma claque du jour et j’espère qu’elle va égayer votre semaine et que vous allez courir l’acheter. (Attention Demain froid et neige, Oui Pokaa fait aussi la météo Strasbourgeoise)

1 commentaire

  1. L’illustration est certe magnifique mais n’a rien à voir avec le thème principal de l’article, à savoir une claque en rapport avec Strasbourg… Surtout que vous dites « première claque visuelle » … Vous auriez pu rester dans le sujet pour encourager les gens. Je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here