Dimanche 24 juin, les Pelouses Sonores sont de retour au jardin des Deux Rives ! Proposée dans le cadre du festival Contre-Temps, cette journée va vous permettre  de danser en buvant une petite bière, lunettes de soleil sur le nez. 

Musique en live et ambiance festive vont être au rendez-vous de cette nouvelle édition des Pelouses Sonores, le moment parfait pour profiter d‘une journée entre potes ou en famille. Buvette, foodtrucks et artistes : ce lieu va encore une fois accueillir des milliers de personnes.

Les Pelouses Sonores, c’est un peu l’évènement strasbourgeois incontournable où un maximum de personnes se retrouvent pour bronzer, les pieds dans l’herbe. Sur place, deux espaces seront dédiés à la musique, dont l’un à la musique électronique. Bref, des lives très groovy vont rythmer cette après-midi, pour vous accompagner jusqu’au bout de la nuit

Niveau programmation  : 

Concernant l’espace musiques électroniques – Le Square – :  

Niveau nourriture, pas de panique, plusieurs foodtrucks sont au rendez-vous : La Frituur , Tacos Eden StrasbourgPizzamap… Cette journée sera aussi l’occasion de venir vous relaxer, notamment avec des professionnels du shiatsu, Japonitudes Shiatsu NéarmonyLes Mains Sages – Shiatsu et Do In et bien d’autres.

Pour accéder au jardin des Deux Rives, vous pouvez prendre le tram D et descendre Port du Rhin – pour une petite marche de 5 minutes – ou prendre votre vélo et utiliser la piste cyclable.  Rien de mieux pour fêter le début de l’été que de venir chiller sous le soleil de Strasbourg !

Et vous, vous y serez ? 


PELOUSES SONORES – CONTRE TEMPS

Jardin des Deux-Rives

Dimanche 24 juin de 14h à 22h

Gratuit

-> L’évènement Facebook c’est ici <-


L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, foule et texte

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here