Après 5 ans de bons et loyaux services, Mémé se retire, la tête pleine du souvenir des beer-pong, des happy hours, des soirée à thèmes, des planchettes, des petits plats, des babyfoots, des rires, et des douces rencontres… qui ont animé sa chaleureuse demeure ces dernières années.

C’est le cœur lourd mais gonflé par la joie et la bonne humeur, apportées par tous ses petits-enfants venus lui rendre visite quotidiennement, qu’elle annonce sa soirée d’adieu : le samedi 30 juin, Mémé dans les orties vous invite à une dernière bringue avant de prendre sa retraite définitive.

Pour vous remercier de tout ce bonheur et de ces bribes de vie qui lui ont permis d’être ce qu’elle a été, une dernière soirée vous invite tous, à lever un verre à sa santé, et aux souvenirs propres à chacun qui ont donné une âme à ce lieu.

Mais Mémé, pourquoi tu nous quittes ?

Eh oui, nous aussi on trouvait que Mémé avait encore bien la patate, et son départ à la retraite nous a quelque peu secoué. Mais après 5 ans d’existence, le propriétaire Franck Meunier, qui possède plusieurs autres bars à Strasbourg, a reçu une proposition d’achat suffisamment intéressante pour l’accepter.

D’après nos petits oiseaux disséminés un peu partout à Strasbourg, Mémé dans les Orties sera repris par une propriétaire franco-péruvienne, qui va en faire (roulements de tambours)… Un bar à tapas sud-américain ! On a hâte de voir ça.

Mais avant toute chose un adieu à Mémé s’impose !

Chers petits enfants vous êtes donc attendu le 30 juin à partir de 17 heures et ce jusqu’à 1 heure du matin pour une dernière bringue en famille. C’est un peu un Noël avant l’heure à base de bonnes bières, de babyfoot, et de grosse chouille. Et tout ça sans l’indigestion au foie gras, ni les règlements de compte familiaux. Le paradis quoi !

N’oubliez pas de vous vêtir de vos plus beaux atours et de votre sourire le plus éclatant pour venir faire un petit bisou à mémé avant son départ à la retraite vers les Caraïbes, les transats et les Mojitos.

>> EMMA SCHNEIDER <<


Mémé prend sa retraite

Le samedi 30 juin

> Évènement Facebook <


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here