Tu aimes le défi, la boue, les obstacles ? Tu as toujours rêvé de participer à Koh Lanta, mais bouffer un gramme de riz par jour pendant un mois, ce n’est pas pour toi ? Nous t’avons trouvé la solution : à 15 minutes à peine de Strasbourg, l’Xtrem Country Race organise sa seconde édition. Ça se passera le 24 juin à Lispheim et on a deux dossards à vous faire gagner !

L’Xtrem Country Race, c’est une course sur un parcours de 5km en pleine nature, où tu devras traverser une vingtaine d’obstacles plus dingues les uns que les autres ! Tout ceci dans une ambiance festive, puisque les organisateurs invitent vivement les participants à venir déguisés. Le magasin Fiesta, est d’ailleurs partenaire, et offre -20 % aux personnes qui viennent s’approvisionner chez eux.

Pour les plus courageux, il est possible de s’inscrire pour faire le parcours deux fois de suite. (10 km donc). Le principe de la course n’est pas d’être le meilleur, puisqu’elle n’est pas chronométrée, mais plutôt de venir tester ses capacités sportives, en se la jouant aventurier et en s’éclatant entre potes. Un bon moyen de savoir si un Indiana Jones sommeille en toi.

Ouverte à tous à partir de 16 ans (un parcours pour enfants est mis en place à part), tout est là pour tester ses limites sur des obstacles originaux mettant l’agilité, la souplesse et la force à rude épreuve. Traverser une zone remplie de pneus, sauter par dessus une succession de bottes de foin, ramper dans la boue, tenir l’équilibre sur des poutres, grimper des palissades, se jeter dans une rivière, ou se lancer sur une énorme bâche remplie de savon. Autant te dire de suite que tu ressors de cette course complétement dégueulasse.

Mais n’est-ce pas trop cool de pouvoir se salir volontairement, chose que tu n’as plus vraiment le droit de faire en société sous prétexte « que tu es un adulte maintenant » ? La Xtrem Country Race est une invitation à se donner à fond. « Roule toi dans la boue, puis dans le foin, jette toi à l’eau, puis dans la mousse ! ». Une bonne manière de se vider la tête tout en faisant une activité sportive et en rigolant tout au long de la journée.

Et cerise sur le gâteau, après la traversée du parcours suivie d’un petit débarbouillage dans les douches mises à disposition, c’est barbecue et buvette pour tout le monde. Une belle manière de partager avec les autres participants, un moment de convivialité et de bonne humeur. Bon, la mauvaise nouvelle, c’est que les inscriptions sont closes car la course est déjà complète… MAIS, la bonne nouvelle, c’est qu’on a quand même deux dossards à vous faire gagner !


Coooool ! Et comment je fais pour participer ?

C’est simple. Il vous suffit de faire 2 choses :

Liker la page Facebook de la Xtrem Country Race
• Liker et Partager la publication Facebook de cet article (en public) →

Le gagnant remportera 2 dossards et sera désigné prochainement.

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ♥


>> EMMA SCHNEIDER <<

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here