Salsa Verde

Fermé

→ Se faire livrer avec Just Eat →

Faites péter les sombréros et préparez vous à démonter une piñata à coup de bâtons. C’est bon, on a placé les clichés habituels on va pouvoir s’attaquer à un sujet de fond : Salsa Verde, un restaurant Mexicain, qui apporte encore un peu plus soleil dans nos belles rues pavées. 

Leur crédo : Le jambon beurre Mexicain : Le burrito. mais également des jus colorés pour une cuisine du soleil, inspirée par leurs voyages et revisités à travers plusieurs identités, de l’Europe à l’Amérique. Des produits frais, des partenaires locaux, une préparation minute et une certaine générosité pour rassasier même les plus gros affamés. Les viandes sélectionnées dans le coin sont cuites à basse température pendant 12 heures minimum, et ouais. N’oublions pas les desserts qui sont préparés par Florent, un ancien pâtissier.

→ Se faire livrer avec Just Eat →

Les +

– L’accueil souriant

– La viande marinée et effilochée, elle est préparée la veille et cuit de 8 à 18h pour un fondant incomparable dans une marinade maison.

– La fraîcheur des produits qui sont sélectionnés localement. Les partenaires sont locaux comme la ferme Diemer à Kolbsheim.

– Les pâtisseries maison préparées avec envie par Florent

 

Les -

– Pas d’ouverture le soir en semaine

Dans les mêmes gouts