Hier soir, l’humoriste originaire de Mulhouse a décroché sa statuette, lors de la 34e cérémonie des Molières, pour son spectacle Ça passe. Alors, forcément, l’Alsace est fière de son enfant du pays !
Une nouvelle consécration pour Laura Felpin. Après son rôle d’Annick dans Le Flambeau, l’humoriste alsacienne a co-écrit son premier spectacle Ça passe avec Cédric Salaun.
Depuis, son spectacle cartonne, avec sa galerie de personnages tous plus barrés les uns que les autres. Le carton se poursuit jusqu’à une nomination pour un Molière de l’humour 2023. Un Molière que Laura Felpin a finalement remporté, ce lundi 25 avril.
Un Molière de l'humour remporté face à Florence Foresti ou encore Manu Payet
Pourtant, de prime abord, la concurrence semblait rude face à l’humoriste haut-rhinoise. Il y avait en effet Manu Payet, Stéphane Guillon et surtout Florence Foresti. Mais à l’issue de la soirée, c’est bien Laura Felpin qui ramène le Molière de l’humour à la maison.
Visiblement très émue lors de son discours, elle en a justement profité pour remercier Florence Foresti et lui dédier son sacre. La classe à l’alsacienne, pour une humoriste qui vient tout juste de commencer à faire rire toute la France.